Magazine Marketing & Publicité

Beach marketing

Publié le 17 juillet 2009 par Hushhush

En Hollande, la marque Libresse (la traduction néerlandaise de la marque Nana) a réalisé une opération de guérilla marketing extrêmement impressionnante.

Elle n’est pas sans me rappeler le concept développé par Draft pour Conforama. Opération de marketing viral qui avait créé tant de buzz (dont beaucoup de bad buzz) autour de son film ‘fake‘ qui montrait le parachutage de meubles sur Paris.

Ici, Libresse est allée jusqu’au bout en larguant de véritable parachute avec des tampons hygiéniques sur les plages.

Ce concept a généré la surprise des vacanciers mais également de fortes retombées presse.

Beach marketing

En cette période estivale, nous remarquons que le marketing alternatif sur les plages prend de plus en plus d’ampleur, comme Kia avec son modèle réduit d’avion.

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte