Magazine Blog

Boucles d’oreilles en forêt de Chambaran

Publié le 24 juillet 2009 par Oliviersc

Blog4Burma : Reprise du procès d’Aung San Suu Kyi – Birmanie : ajournement jusqu’à lundi du procès d’Aung San Suu Kyi. Il suffit, parfois, d’élever le ton : Burma Democratic Concern entre dans ma blogroll ; sa version burmese s’y trouvait déjà. Ce sont toujours les moins visés qui se sentent désignés. En fait, je pensais à quelques autres dont certains squattant le XFruit de Blog4Burma sans avoir de lien vers aucun d’entre nous … Je l’avais peut-être déjà fait, mais je pose à nouveau la question dans notre Forum bien déserté, ainsi qu’avec mon formidable anglais, au site visé … Il ne faut pas trop me chauffer et ceux qui n’ont pas l’intelligence du coeur, la reconnaissance du ventre, ne sauraient représenter la lutte pour la démocratie en Birmanie. Je ne termine pas ma missive par le fameux « Bonjour chez vous » de Francis Blanche, mais le coeur y est.

Marseille : le feu à Carpiagne (1, 2) un exercice de tir militaire avec des balles traçantes – qui ne doivent pas servir à grand chose dans un exercice – et voici 1.300 hectares de garrigues incendiés.

Boucles d’oreilles en forêt de Chambaran
TdF09 : de Bourgoin-Jallieu (38) à Aubenas (07) en passant par Châtonnay, la Côte Saint André, Saint Siméon de Bressieux, la forêt de Chambaran, Saint Michel sur Savasse (26), Romans sur Isère (1, 2, 3), Alixan, Montélier, Beauchastel (1, 2), la Voulte sur Rhône, Flaviac, Coux, Privas, le col de l’Escrinet, Saint Privat. On a d’abord 15 hommes en tête lorsque les attaques de début de course ce sont décantées, puis 5 partent devant. Les 14 ne s’entendent pas, se font reprendre par le peloton, puis ce sera le tour des 5 courageux, même si un tente de résister mais sera rejoint. Une attaque renforcée par un autre coureur, une petite averse et la volonté de certains et les deux laissent la place aux batailleurs des arrivées groupées.

On ne sait plus où donner de la tête : Vendredi ; mais nous avons une certaine dose de masochisme dans notre propension à vouloir communiquer et partager (pléonasme, mais trop ne le comprennent pas). Les moteurs, nouveaux, particulièrement, eux, savent ce qui, après tout, est leur travail ; Tattoodle se préoccupe donc bien de ce qui importe aussi. D’ici à utiliser, abuser du Bombardement Google ; il y a une nuance que je vous laisse à définir. Et, naturellement, cet horrible (pas le billet) : Le vol de PageRank Google est-il de retour ? Aussi annoncé sur Webmaster Hub. Moi, en vieux de la vieille, je condamnais ces tricheries et je continues à le faire. En même temps, je soutiens que, si Google déclasse même ceux qui ne trichent pas, autant aller voir ailleurs. Et, justement : le microblogging (Wikipedia, Daria) peut avoir, en effet collatéral, de rendre les moteurs moins importants ; surtout : leurs classements

Promenades : Le bassin de la rue Saint-HubertRencontre en Valais – Promenade à PézenasMontréal bat aux rythmes des nuits d’AfriqueJeux d’enfants, jeux d’oiseauxCori le Moussaillon, Bob de Moor.

Bijoux : Boucles d’oreilles à petits prix.

Musique : Meiko ; seconde partie !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oliviersc 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines