Magazine

Epidémie

Publié le 25 juillet 2009 par Xavier1
De grippe  A
Je pense sincèrement que le gouvernement doit augmenter  les plus bas salaires des travailleurs pauvres si nous voulons éviter une pandémie mortelle avec la grippe A.
En effet voyez-vous, l'hygiène de l'habitat demande des moyens financiers comme l'achat de l'eau de javel, les flacons d'huiles essentiels, les désinfectants pour les mains, les diffuseurs anti bactérien en aérosol et autres lingettes anti septique, et pour cela la seule solution est d'augmenter les salaires des travailleurs pauvres afin qu'ils puissent s'acheter tout cela pour éviter le pire. Déjà qu'ils ont des difficultés pour se nourrir et se déplacer, vous pensez bien qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter les produits de base pour se protéger contre le  typhus, non, le choléra, que dis-je la peste, ou plutôt le paludisme, la grippe espagnole, la grippe asiatique la super grande grippe de 1918 qui était espagnole ou asiatique on ne sait plus très bien, bref, soit la pandémie va peut-être faire très mal et on va tous crever si cette grippe est violente.  Comme il se pourrait qu'elle soit relativement supportable et équivalente à celle de 1968 qui a tuée peu de personnes.
Non par ce que voyez-vous,  les masques à mettre sur le visage, permettez-moi de rigoler, mais croyez-vous sincèrement que cela va suffire? Il faut plus que cela pour empêcher le virus de se propager.
Les toubibs devraient me rejoindre. Et exiger l'augmentation des salaires des travailleurs pauvres. Et les pauvres devraient protester pour avoir des salaires normaux.
En effet,  si nous voulons que les populations pauvres puissent s'acheter tout ces biens consommables destinés à l'hygiène de l'habitat et à l'hygiène corporelle pour combattre la propagation du virus,  car comme les pauvres sont super plus nombreux que les riches, nous sommes assurés de voire les riches crever tout aussi surement que les dealers, les prostituées, les SDF et autres ouvriers qui seront contaminés (les riches) par les pauvres donc par absence de moyens financiers pour se protéger, tout cela parce que les salaires sont trop bas. C'est valable pour les ministres et autres députés et sénateurs qui vont crever avec les pauvres s'il n'y a pas d'augmentation de salaire. En effet, les politiciens aiment beaucoup serrer la main des pauvres et embrasser les nourrissons avec des couches sales et du vomit au coin de la bouche pour les élections.  Donc je disais pour en revenir à nos moutons que les politiciens vont crever eux aussi comme les pauvres et les SDF et les prostituées et les dealers et les grooms d'hôtel s'ils ne font rien pour les salaires. A moins qu'ils restent enfermés dans les ministères avec des sacs de sable à l'entrée et une mitrailleuse sur bipieds pour empêcher les pauvres d'entrer. Mais le courrier étant manipulé par les facteurs qui sont des pauvres, ça ne servira pas à grand-chose le virus va entrer.
Et puis dans les transports il faudrait aussi  qu'il y ait une meilleure hygiène; c'est dégueulasse là dedans, tous ces gens qui se touchent les fesses et le sexe sans se laver les mains et qui touchent les portes et les barres de maintient. Normal c'est des pauvres, ils sont donc sales et idiots et incultes pour se moucher avec la manche ou le revers de la main. Et puis il y a aussi dans les transports les gros sales qui toussent comme des tuberculeux sans mettre la main devant la bouche. La, le masque sera le bienvenu pour ces cochons.
Que les responsables d'exploitation des transports en commun trouvent un système de diffusion de désinfectant en permanence dans les voitures depuis le plafond pour nous protéger parce que cela n'est plus vivable du tout. En fait, c'est l'enfer les transports en commun. Et certains sièges en fibres synthétiques sont des nids à virus et autres bacilles. De Koch par exemple.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte