Magazine Autres sports

Les camps d’entrainement sous la loupe: les Texans de Houston

Publié le 25 juillet 2009 par Sixverges
Les camps d’entrainement sous la loupe: les Texans de HoustonLes Texans sont fades et on oublie souvent qu'ils existent mais ils ont d’excellents joueurs pour votre pool.
-Quart-arrières: En deux saisons comme partant des Texans, Matt Schaub a été tout à fait convenable sur le terrain mais les blessures lui ont beaucoup nui. Il a raté cinq matches à chacune des deux dernières saisons, ce qui l’a empêché de trouver son beat, tout en nuisant beaucoup à l’équipe. Il a malgré tout amassé 3023 v et 15 touchés en 11 matches l’an dernier, ce qui est pas mal bon. S’il reste en santé, il sera un bon #2 mais c’est une chance à prendre. Ses substituts sont Dan «Step out of the end zone» Orlovsky et Rex “Canon du Sexe” Grossman. Ce dernier pourrait devenir hot s’il est appelé à remplacer Schaub mais ce sera à voir sur les waivers.
-Porteurs de ballon: il faut s’attendre à ce que Steve Slaton soit un jeune homme populaire lors des fantasy drafts cette année. Il a connu une très belle saison recrue comme en témoignent ses stats: 1282 v, 9 touchés et une belle moyenne de 4.8 v/course. Ajoutez en plus 50 catches pour 377 v et un touché et ça vous donne un RB de premier ordre. Sa jeunesse pourrait inciter à la prudence mais on le déclare tout de même RB #1 pour votre pool. À 6VB, on pas peur de se mouiller. Chris Brown est un autre RB qui pourrait voir de l’action mais pas assez pour le repêcher. Les autres sont des quantités négligeables.
-Receveurs de passes: Andre Johnson est une véritable superstar et si Shaub et lui jouent une saison complète ensemble, ça va être joli. L’an dernier, avec un combo Schaub/Sage Rosenfels, Johnson a connue une saison de 115 catches, 1575 v et 8 touchés. Un vrai de vrai #1, dans la vie comme dans les pools. Ce serait un euphémisme de dire que le post de 2e receveur est une faiblesse chez les Texans. Ils comptent un pleïade de losers sur leur formation actuelle, des gars comme Andre Davis, Glenn Martinez, etc… À éviter. Un joueur à ne pas éviter: le TE Owen Daniels. Il est en conflit contractuel présentement mais il devrait être là pour le début de la saison. Il a excellé en 2008 avec 70 catches et 862 verges. Il a seulement marqué deux touchés cependant. Il est un excellent choix si vous devez aligner un tight end

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines