Magazine Culture

Ferez-vous partie des survivants ?

Par Schlabaya

À l'heure actuelle, de plus en plus de personnes haut placées lèvent le voile sur l'existence d'un gouvernement mondial occulte et sur ses agissements. Ces individus ont beaucoup plus à perdre qu'à gagner à faire de telles révélations. Pour autant, il ne s'agit pas d'ajouter foi à tous les propos allant dans le sens du conspirationnisme. Mais il convient de s'informer le plus possible, en dehors des médias officiels. Ces derniers ont de plus en plus de mal à nier l'existence d'un complot planétaire. Certains personnages ne se donnent même plus la peine de récuser les faits, preuve qu'ils estiment avoir déjà gagné la partie... 

Catterine Austin Fitts, pourtant républicaine bon teint, a révélé un certain nombre d'anomalies du système américain. Elle a dénoncé le fait que l'économie américaine repose sur le trafic de drogue, écrit une lettre ouverte à Condoleezza Rice au sujet de son rôle dans les attentats du 11 septembre, et coécrit une tribune avec la démocrate Cynthia Mc Kinney. Elle confirme également que le projet du Nouvel Ordre Mondial est, bel et bien, de réduire la population à 500 millions de personnes, et que la pandémie de grippe A/H1N1 et la vaccination massive contre ce virus ont été programmées dans ce but. Je tiens à vous donner lecture d'un texte écrit sur son blog, et traduit sur le site theSpreadTruth :

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

Traduction réalisée
par l’équipe de SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)
Biographie “Catherine Austinn Fitts a servi dans le gouvernement Bush en tant que Commissaire au développement urbain et elle est également une figure importante de la finance américaine”

Je crois que la dépopulation constitue l´un des objectifs du vaccin contre la grippe porcine. Peut-être est-ce aussi le but d´une épidémie de la grippe porcine, qu´elle soit le fruit d´une guerre biologique ou du battage médiatique autour de la saison de la grippe.
Ces derniers jours, je ne cesse de penser à l´urgence que j´avais de quitter l´administration Bush en 1991. Il fallait faire quelque chose pour inverser la tendance en économie et réunir les atouts autour de la question des plans de retraite et du réseau de la sécurité sociale. Sinon, les Américains pourraient être profondément paralysés. J´avais le sentiment que mes amis et ma famille étaient en danger. Ils ne partageaient pas mes inquiétudes. Ils avaient profondément foi au système.
Puisque mes efforts visant à trouver des moyens de restructurer l´investissement de l´Etat dans les communautés n´ont pas pu recueillir le soutien politique nécessaire, Washington et Wall Street ont continué à endurer la bulle de la dette et soutenir la mondialisation dont les conséquences étaient horribles pour l´humanité.
Dépassé par les événements, j´ai évalué le résultat final. D´après mes calculs, on devait parvenir à une économie durable sur Terre en ramenant la population mondiale à environ 500 millions d´habitants contre 6 milliards actuellement. J´occupais le poste de stratégiste et j´avais l´habitude de manipuler les grands chiffres. Mon entourage ne pouvait pas imaginer comment tous les arguments que j´intégrais pourraient conduire à une telle conclusion. Pour moi, il fallait opérer des changements radicaux dans le mode de gestion des ressources ou procéder à la réduction de la population. C´est une solution mathématique.
Un an plus tard, en 1999, Je reçus un stratégiste très compétent à Washington. Nous étions assis dans un restaurant chic non loin du Capitole. Il dit calmement qu´il voyait déjà quelles seraient les conséquences des dérives et de la bulle de la dette combinées à la mondialisation. Pour lui, la seule conclusion logique était la réduction considérable de la population. Il déclara que ses prévisions conduisaient à une population d´environ 500 millions. Très calmement, je répliquai, ” c´est aussi ce que je prévois” Je n´oublierai jamais la tristesse de son regard. J´étais surpris de rencontrer quelqu´un qui comprenait.
Il s´avéra que nous n´étions pas les seuls à avoir cette opinion. Sir James Goldsmith avait prévenu en 1994 des conséquences du GATT(Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce). Il avait décrit le processus en cours, impliquant la perte de terre et des moyens d´existence pour trois milliards de personnes « ….Ce sont les conséquences de l´opposition entre classe dominante et le reste de la société. » Des voix se sont élevées partout dans le monde traduisant les souffrances enregistrées suite à l´industrialisation de l´agriculture et à la guerre économique mondiale.
Par des moyens légaux et illégaux, des trillions de dollars ont été transférés hors d´Amérique et réinvestis en Asie et dans les marchés émergents. Ces fonds ont aussi servi à construire un empire militaire mondial. Ce faisant, nous avons abandonné le modèle économique d´une nation souveraine. Finalement, les dépenses et la corruption de l´empire ont débouché sur des plans de sauvetage de 12-14 trillions de dollars.
Par conséquent, les chefs de file de l´ingénierie financière ont de nouveau eu affaire avec une caisse spéciale. Aujourd´hui nous assistons à l´explosion du chômage, du déficit fédéral. Selon un Inspecteur General du programme de sauvetage TARP, le coût de l´ultime plan de sauvetage pourrait atteindre 23,7 trillions de dollars. Pour sa part, un Directeur du Budget au Congres, conclut que nous n´avons plus les moyens d´entretenir le réseau de la sécurité sociale.
C´est-à-dire, à moins de modifier, dans le budget, les hypothèses actuarielles telles que l´espérance de vie.
L´affaiblissement des systèmes immunitaires, l´accroissement des niveaux de toxicité combinée avec une mauvaise alimentation, une eau polluée et un stress lié au terrorisme permettront de faire l´affaire. Un examen des vaccins produits à la hâte, sans qu´ils aient subi des tests appropriés et sans contre-examen des pairs, permet de mettre en évidence les effets secondaires potentiels. En plus, une épidémie fait si peur et facilite le contrôle des populations. Ainsi, elles sont prêtes à renoncer leurs privilèges actuels (et les implications qui en résultent pour l´espérance de vie) sans objection.
Une épidémie planifiée de manière adéquate peut être hautement profitable. Quelle qu´en soit la vérité à propos de la grippe porcine et des vaccins y afférents, il peut s´agir d´un moyen de maîtriser une situation qui devient vite incontrôlable.
En résumé, une épidémie peut être utilisée pour compenser l´inflation du capital par une déflation croissante des valeurs et des revenues de la main-d´œuvre et une nécessité continuelle de la destruction.
L´on gagne ainsi un temps précieux et de forte somme d´argent sur une question qui ne permettra de construire une économie réelle. La désinformation et les opportunités de contrôle son nombreuses. Ils laissent pourrir la situation. C´est l´étape suivante, le côté mesquin de “l´establishment contre le reste de la société.
C´est ce que je crois. Je ne suis pas un expert. Je n´ai aucune action à intenter en justice. Il y a des centaines d´heures de recherche sur la grippe porcine et aux vaccins y relatifs que je n´ai pas faites et je ne suis pas prêt à le faire. C´est tout simplement ce que je crois, écouter le personnes que je respecte et, en aucun cas, parce que c´est la conclusion logique que j´en tire, si on met au point tous les écosystèmes financiers concernant cette question, les personnes et les primes impliquées.
Mais, si cette conclusion vous semble ridicule, c´est peut-être parce que vous n´appréciez pas jusqu´à quel point la culture, qui nous domine de nos jours, est devenue sinistre. Savez-vous combien il est frustrant de gérer un système hautement centralisé dans lequel la plus grande majorité des personnes n´assument pas assez de responsabilité pour s´assurer qu´il fonctionne correctement?
Chacun fait ce qu´il veut et il n´y a pas de véritables marchés ou de démocratie pour obliger les dirigeants à rendre compte ou à partager les renseignements. La force résout le problème. La force est devenue progressivement le moyen d´atteindre la plupart des objectifs. Il est beaucoup plus facile d´utiliser la force que de vivre au milieu des risques croissants et avec les coûts de subvention de la population vieillissante.
Ainsi, la question que nous nous posons est la suivante : « que devons-nous faire ? » Allons-nous recevoir le vaccin? Allons-nous permettre à nos enfants de se faire vacciner ? Comment pouvons-nous nous organiser pour y parvenir? Se mettre en quarantaine constitue-t-il une solution pratique ? Comment pouvons-nous nous préparer?
Votre opinion, c´est votre responsabilité. Il est temps de rechercher des options d´en discuter avec ceux en qui vous avez confiance et de prendre des décisions fondées concernant vos opinions et les actions que vous entendez prendre, en envisageant une variété de scénarios.
Je n´ai pas encore de solutions. En fait je crois que nous pouvons les trouver ensemble. Et pendant que nous y sommes, souvenons-nous qu´il faut prier pour que l´amour soit ravivé et nourri dans le cœur de chaque homme.

Source: Site web de Catherine Austin Fitts
Les conditions ci dessous, doivent être OBLIGATOIREMENT mentionnées en HAUT et en BAS de votre page web !
Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)

Si, de votre côté, vous souhaitez lutter à votre mesure contre cet état de fait qu'on veut nous imposer, si vous voulez vous opposer à l'eugénisme planifié par les grands de ce monde, vous pouvez rejoindre l'organisation internationale "We are Change", dont voici le site français.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schlabaya 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines