Magazine

StarBuck, star de Facebook

Publié le 28 juillet 2009 par Imagiin

C’est aujourd’hui plus qu’évident : les médias sociaux sont les meilleurs amis des marques. De la même façon que les internautes aiment gérer leurs relations avec leurs amis, ils aiment déclarer haut et fort leur appartenance et leur fidélité envers leurs enseignes favorites.

StarBuck, star de Facebook
Ainsi, avec plus de 250 millions d’inscrits sur Facebook, le nombre de « fans » de marque ne cesse de croitre.

Mais quelle est celle qui est la plus plébiscitée par les Facebookers ?

Le record est attribué à la marque…

… « Starbuck » !

La chaine multinationale de cafés enregistre en effet plus de 3,7 militions de fans sur Facebook !

Un record notable pour Starbuck, qui double le géant Coca Coca (3,5 millions) sur le podium des marques les plus populaires.

Le consommateur peut donc déclarer son affinité avec telle ou telle marque…

… c’est un grand pas.

Mais RIEN aujourd’hui ne permet encore aux consommateurs de dialoguer et d’échanger de façon personnalisée avec leurs marques préférées.

imagiin a décidé de s’en charger !

…La suite très prochainement…

Sources : BaptisteBlog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte