Magazine Conso

The Keating, San Diego: trendy is the night…

Publié le 29 juillet 2009 par Topika

À tort ou à raison, le Mexique est une destination redoutée des voyageurs soucieux d’éviter les risques d’épidémie. Hoosta vous propose une alternative chic et sympa pour vivre la culture mexicaine dans ses moindres détails sans les inconvénients de santé publique. À 15 minutes de Tijuana, San Diego, Californie, est la frontière parfaite entre culture américaine et hispanique. Une adresse privilégiée  pour séjourner en ville? The Keating Hotel au cœur du quartier des lampes à gaz (Gaslamp Quarter).

keating-hotel

Quartier historique de San Diego (l’un des plus grands quartiers historiques des Etats-Unis), Gaslamp Quarter, qui tient son nom des réverbères à gaz datant du XIXè siècle, est aussi le quartier le plus branché de la ville avec des boutiques, des restaurants et des clubs à foison. L’architecture de style victorien mêlée à l’atmosphère vraiment cool du quartier en fait l’endroit idéal pour faire la fête à San Diego. Dès lors, réserver un hôtel à proximité s’impose.

keating-hotel

Installé dans l’une de ces superbes maisons victoriennes, The Keating Hotel surprend par son design entièrement rouge. Les 35 chambres à l’esprit loft sont résolument urbaines. Les détails historiques conservés (boiseries, briques) se marient parfaitement à l’acier inoxydable, aux équipements Bang & Olufsen et aux meubles dessinés par le cabinet italien Pininfarina. Futuristes, les sièges sont galbés et rebondis et créent une vision d’ensemble aux lignes sinueuses. Inoubliable, The Keating? A vous de juger, mais la douche à sensation pluie sous l’éclairage bleu est un pur moment zen.

keating-hotel

Tarifs: à partir de 150€ jusqu’à 860€ la nuit.

keating-hotel

The Keating
432 F Street
San Diego
CA 92101
États-Unis
T. : +1,619.814.5700
F. : +1,619.814.5750
Réservations: +1,619.814.5700
[email protected]

keating-hotel

keating-hotel

keating-hotel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine