Magazine

Taxe

Publié le 29 juillet 2009 par Xavier1
Carbone
Franchement, cette taxe est très mal venue et n'a rien à faire présentement dans le quotidien des français.  C'est de l'hypocrisie. Et il hors de question de faire payer une saleté pareille aux consommateurs. Faites plutôt payer les pays exportateurs, ce sera plus logique, et c'est exactement ce que pensent  les français.  Depuis que Sarkozy est arrivé au pouvoir il n'a jamais cessé d'augmenter nos impôts.  Soyez-en certain qu'ils ne se laisseront plus faire à présent. Alors les Grenelles de l'environnement, les français s'en moquent. Mais complètement. Les Grenelles de l'environnement,  ne concernent pas le quotidien des français.  C'est tout aussi éloigné pour eux que les trucs et machins choses venant de l'Europe. Ce que veulent les français c'est de l'argent et du boulot. Et cette taxe va conduire à plus de chômage et moins d'argent encore pour les français.  
Alors cette taxe carbone, quelle hypocrisie. La copie est floue, pas nette, et certainement rédigée dans le but d'arnaquer les français encore une fois.  Ce n'est pas parce que les pays étrangers ont adopté cette taxe qu'il faut en faire autant.  On ose nous parler de compensation,  on sait surtout ce qui va nous tomber sur la tête et de quelle façon nos comptes bancaires vont encore diminuer.
Au fait, les prix dans les magasins ont encore augmenté. J'ai remarqué que les grandes surfaces se sucraient encore au passage. Moi, en faisant mes courses, j'ai remarqué une augmentation de 1,50 euros de moyenne sur mes tickets de caisse. C'est grave quand même. Il va falloir faire le nécessaire pour que cela s'arrête. Du pognon, les Carrefour Auchan et tout le reste s'en font en permanence, sans jamais augmenter les salaires de leurs employés. C'est louche tout ça.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS






Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte