Magazine Marketing & Publicité

Marketing : le search marketing, le ciblage comportemental, le marketing mobile

Publié le 29 juillet 2009 par Lafeste

- Qu’est-ce que le Search Marketing ?

Les experts s’accordent à dire que les activités liées au référencement sur Internet ne connaissent pas la crise. Au contraire, le Search marketing en profite. L’explication est tout à fait logique. Les consommateurs utilisent de plus en plus les moteurs de recherche car ils veulent s’informer avant d’acheter…

Lire l’article : « Search Marketing : définition d’un outil en expansion »


- Ciblage comportemental : exemple avec Nissan

Nissan a fait le choix du ciblage comportemental pour assurer le lancement on line de son nouveau modèle, Pixo. En accord avec son agence OMD, le constructeur a choisi la nouvelle offre dédiée Netcast de Specific Media. Cette dernière lui permet d’être présent sur le réseau publicitaire durant 24h avec une création déclinée en plusieurs formats de bannières…

Lire l’article : « Nissan lance la nouvelle Pixo grâce au ciblage comportemental »


- Marketing mobile : Pizza Hut sert sa pizza directement sur l’iphone

On savait déjà qu’on pouvait commander une pizza via le téléphone mobile. Mais cette fois Pizza Hut s’oriente encore plus vers le marketing sur mobile et vous permet de préparer votre pizza directement sur votre iPhone.

Lire l’article : « Pizza Hut sert sa pizza sur l’iphone »

&sid;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L'Histoire du Marketing

    en dessins animés by Scholz and friends, The orchestra of ideas : Voici une vidéos tout en jaune blanc et noir qui résume à merveille l'évolution du Marketing,... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing 2.0 conference

    The Power of Social Media Apprendre comment faire des médias sociaux, une activité lucrative. C'est une période de changements dramatiques dans les medias et... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Diapo Marketing s’installe en Aquitaine

    Communiqué de presse, marketing Diapo S.A.S., spécialiste du conseil en stratégie marketing, s’installe en Aquitaine. Cette nouvelle agence s’inscrit dans une... Lire la suite

    Par  Pascalgibert
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Best of Marketing

    Best Marketing

    Suite au lancement de www.entreprise-Marketing.fr, notre digg like spécialisé dans le Marketing, voici le Top 6 des liens marketing publiés sur le site. Lire la suite

    Par  Frederic Canevet
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Street marketing

    Street marketing

    Opération parfaite de street marketing: simple et efficace. Dans les rues de «Londres», 30 lits en carton ont été dispersés sur lesquels on pouvait lire... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • VIDEO: neuro marketing reportage

    Neuro science et marketing, vers plus d'efficacité pour les annonceurs et autant de liberté pour le consomateur. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • [Marketing/Video] Slowly please !

    [Marketing/Video] Slowly please

    Une petite pub à sensations fraîches ! Cornetto nous donne du slow-motion pour promouvoir sa campagne Australienne ( c’est mieux qu’à Paris pour de l’ice... Lire la suite

    Par  Coulure
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte