Magazine

Salauds d'étudiants

Publié le 29 juillet 2009 par Pjjp44
"En septembre, les étudiants seront de retour de vacances, parfois passées à l'étranger. Et les étudiants forment une population volatile, qui vogue des bancs de l'université aux bars bondés, en passant par les dimanches en famille et les petits boulots en semaine."
Si les jeunes cultivaient du cannabis dans le temps, sachez qu'aujourd'hui ils cultivent la grippe et vont se servir de l'université pour lancer leur attaque.
Les gens sont méchants : les bébés qui empêchent leurs mères de travailler plus pour gagner plus même le dimanche, dieu qui a le culot de se reposer le dimanche, les vieux qui supportent pas la chaleur, les chômeurs qui veulent pas travailler, les étrangers qui nous mangent notre pain fait de farines importées des fois de chez eux, les infirmières qui tuent à la moindre occasion, les prisonniers qui se suicident pour embêter le gouvernement. Pire : un cadre démoniaque de St France Télécom s'est kamikasé juste pour faire du mal au actionnaires de son entreprise, y a plus de respect.....
Mais nous avons la chance d'avoir un gouvernement très vigilant, les jeunes resteront chez eux avec des devoirs sur Internet. Finalement c'est très con d'avoir des écoles quand on peu garder les jeunes assignés à résidence devant un écran.
Ils pourront voir "le malaise du nain" et frissonner de peur en voyant Lafebvre leur dire qu'ils sont méchants et seront punis.
La semaine prochaines on se fait ces s. d'assistantes sociales qui refusent de dénoncer et qui aident les gens, c'est à cause d'elles que l'hôpital est foutu, que la sécu est mourante, que vous ne pouvez plus vous soigner!!!! et c'est la faute aussi à tous ces chômeurs qui sont affamés parce que les étrangers aidés par les assistantes sociales qui leur donnent des aides mangent tous le pain!!!!!
Il doit être très éprouvant pour nos élites de supporter ce peuple révoltant, sale, rempli d'étrangers, méchant, bête et pauvre....
Peut-être un jour ils partiront....
et nous on pourra ressortir le vrai pain et manger les merguez avec Kader et Leila.
On pourra même se déguiser en druide et manger de la crêpe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pjjp44 384 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog