Magazine Culture

Sliimy: Son rêve américain grâce à Perez Hilton!

Publié le 29 juillet 2009 par Guillaume @influencelesite

Sliimy: Son rêve américain grâce à Perez Hilton!
Sliimy, chanteur androgyne français qui s'est fait connaître grâce à Internet voit doucement son rêve américain se réaliser. Et si son heure de gloire américaine arrive, il le doit à une rencontre étonnante comme son parcours l'a été jusqu'ici.
En effet, c'est le célèbre bloggeur américain, Perez Hilton, personnage très controversé aux USA, qui a signé le chanteur sur son label Perezcious Music. Sliimy est une pemière signature qui fait parler et c'était évidemment le but recherché par Perez.
Sliimy fait donc les yeux doux aux States et tout va s'enchaîner très vite pour le jeune artiste. Après sa reprise du titre de Britney Spears, Womanizer, son premier succès, Wake Up, est sorti le 28 juillet au pays de l'Oncle Sam. L'album sera quant à lui dans les bacs des disquaires dès la mi-septembre 2009.
Perez Hilton qui a découvert Sliimy a eu un coup de coeur artistique et a décidé de prendre en main sa carrière américaine. Pour imposer son poulain, il n'hésite pas à faire tout son possible pour créer le buzz autour de lui. Ainsi, il lance sur son twitter une simple question, Who is Sliimy? Il expédie cette question à ses contacts et ça marche, des artistes reprennent à leur tour cette question afin d'en savoir plus sur cet ovni de la chanson: Katy Perry, Lady Gaga, Josh Groban, Miley Cirus, Dita Von Teese, Sarah Silverman, Shontelle, Christian Siriano et d'autres jouent le jeu qu'espérait Perez. résultat de ce buzz, Sliimy prend la 1ère place des artistes les plus cités sur Twitter, devant Michael Jackson et Harry Potter !
Britney Spears qui avait confié au jeune homme sa première partie à Paris lors du Circus Tour, répond sur son twitter " I Know Sliimy" et joint un lien qui fait découvrir la vidéo de sa reprise de Womanizer. Un titre porte-bonheur pour le chanteur français.
Sliimy peut donc continuer à rêver et à commencer son aventure américaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte