Magazine

Buds organic : soin bio pour les bébés

Publié le 29 juillet 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
Découvrez la marque Buds organic, des soins bio adaptés à la peau des nouveaux nés, des bébés et de leurs mamans.

  Buds organic : soin bio pour les bébés  Le temps des bisous a craqué pour cette marque toute bio qui prend soin de la peau de nos bébés. Des soins spéciaux pour la peaux des nouveaux nés (0-3 mois), la gamme happy baby pour les bébés à partir de 4 mois. Buds Organic pense aussi aux mamans, avec la crème SOS vergeture et la crème soin pour l’allaitement. Offrez ce qu’il y a de mieux pour votre bébé.

Une large gamme
Tout ce qu’il faut pour faire en sorte que Maman et Bébé prennent le meilleur des départs dans la vie. Des produits spécifiques et ciblés pour chaque situation : de la peau délicate du nouveau-né à l’eczéma, l’érythème fessier, la protection hivernale ou encore les vergetures. Et tout ceci, de façon bio.

De vraies solutions
Chez Buds, ils sont également parents et savent que rien n’est plus frustrant que d’avoir à choisir entre éthique et efficacité. Les bébés ont des peaux très délicates et les parents attentionnés et aimants veulent des produits aussi purs et doux que leurs tout-petits, mais cependant réellement efficaces.
Buds Organic permet d’avoir le meilleur de chacun de ces aspects. Des ingrédients bio d’une grande qualité sont transmis à la peau par le biais des meilleurs émollients. L’ingrédient star, l’Inca Inchi d’Amazonie, est reconnu pour sa proportion élevée d’acides gras polyinsaturés qui protègent, soignent et activent la régénération.
L’Inca Inchi utilisé est issu d’un programme de développement durable qui permet en retour d’améliorer les conditions de vie de fermiers péruviens.

Pour tous
Chez Buds ils pensent qu’un mode de vie plus responsable et bio ne doit pas rester un privilège à la portée de quelques-uns. C’est pourquoi l’accessibilité est l’objectif qu’ils se sont fixés et qu’ils ont atteint.

Sans conservateur
Les conservateurs présents dans la plupart des produits de soin ont été élaborés pour éliminer les bactéries et les moisissures. Cependant, bien peu de personnes réalisent qu’ils peuvent également potentiellement tuer les cellules. Certaines sociétés, en ayant pris conscience, se sont alors tournées vers un alcool dérivé issu de végétaux, qui est toutefois un conservateur très desséchant pour la peau. Nous avons choisi de prendre le contre-pied en créant des produits absolument sans aucun conservateur. La conservation de nos produits est assurée par une subtile association d’ingrédients qui se préservent les uns les autres.

Certifié bio par Ecocert
Afin de confirmer notre engagement bio, nos produits sont testés et approuvés par ECOCERT, l’un des comités de certification les plus en vue. La réputation internationale et reconnue d’ECOCERT est issue d’un long historique d’impartialité, d’objectivité et d’une expérience riche en matière de maintien de l’éthique et de promotion des produits bio. Cette certification convoitée n’est attribuée qu’à ceux suffisamment investis dans la poursuite d’une démarche vraiment bio. "

Aurélie, maman et créatrice Le temps des bisous

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog