Magazine Culture

Whitney Houston offre son nouveau single gratuitement

Publié le 29 juillet 2009 par Redac Cinéstarsnews
Whitney Houston offre son nouveau single gratuitement Tout est fait pour que le retour de Whitney Houston soit fracassant. Après l'écoute officielle de son nouvel album à Londres et à New York, que les médias ont largement repris, Whitney a décidé d'offrir à ses fans la chanson donnant son titre à l'album, "I Look To You".

Il suffit de se rendre sur le site officiel de la chanteuse http://www.whitneyhouston.com/ et de suivre les instructions. Cette démarche vise certainement à contrer la fuite récente du titre sur internet, et au passage créer un "buzz" autour du lancement de ce premier single depuis 7 ans ! En effet, "I Look To You" est le deuxième titre (troisième si on compte le duo avec Akon, "Like I Never Left", l'année dernière) à s'être retrouvé sur la toile avant le lancement officiel de l'album, le 31 août prochain.

Le titre "I Look to You" est une ballade, la spécialité de Whitney Houston, et confirme le désir de la star et de son équipe de revenir aux recettes qui ont fait son succès. Mais les premières critiques ne sont pas enthousiastes, et l'accueil radio risque d'être un peu timide. Du coup, plusieurs sites annoncent déjà que ce titre sera soutenu par "Million Dollar Bill" (écrit par Alicia Keys) aux Etats-Unis et "Call You Tonight" en Europe pour les radios dites "pop".

Cette stratégie a déjà fait ses preuves cette année, notamment pour Beyoncé. La chanteuse américaine a pris l'habitude de lancer deux singles simultanément, une ballade et un titre rythmé, et a signé plusieurs gros succès aux Etats-Unis et en Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines