Magazine

Once upon a time

Publié le 29 juillet 2009 par Amyrtille

peter_rabbit_01

C’est la semaine des retrouvailles sur le blog des étagères, après mon conseiller des grâces Lundi,  j’ai retrouvé tout à l’heure la vaisselle de mon enfance … au fond du placard de ma cuisine.

Je n’ai pas vraiment le souvenir des histoires de “Pierre le lapin“, par contre je me souviens très très bien avoir mangé dans l’assiette à soupe de cette jolie collection Beatrix Potter. D’ailleurs il n’y a bien qu’elle qui ne soit réellement usée, ça m’a fait de la peine de la retrouver dans cet état là … Et puis j’ai vu que cette collection était toujours en vente (j’en reviens pas), mais je vous arrête tout de suite je compte pas du tout en racheter une, c’est juste que ça peut être une jolie idée de cadeau de naissance (je déteste toute cette vaisselle en plastoc qu’on fait pour les bébés, bon ok c’est moins fragile … j’avais bien compris hein !) (enfin moi j’dis ça, notez bien que c’est pas pour autant que je parle anglais couramment !).

peter_rabbit_03

peter_rabbit_02

peter_rabbit_04

Chez vous aussi il y a des petits trésors cachés, j’en suis certaine (racontez-moi) !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog