Magazine Football

Benfica : Dernière minute

Publié le 30 juillet 2009 par Glorieuxbenfica
Benfica : Dernière minuteBenfica va à nouveau prêter Adu
Freddy Adu pourrait vite devenir un vaste tour d’Europe des clubs. Après avoir été prêté à Monaco par le Benfica, l’Américain pourrait à nouveau faire l’objet d’un prêt.

Selon A Bola, le club portugais ne compte pas sur l’ex-futur prodige du football mondial. D’après le quotidien, il pourrait atterrir aux Pays-Bas. Le nom de la formation prête à l’accueillir n’a quant à lui pas filtré.

Hassan Yebda vers les Girondins de Bordeaux ?

L’ancien milieu de terrain du Mans, Hassan Yebda (25 ans) serait sur le départ du Benfica Lisbonne après une bonne saison au Portugal (34 matchs).

Le joueur est d’ailleurs remplaçant depuis le début des matchs amicaux. Selon A Bola, son club réclame 3.5M€ pour se séparer de son milieu de terrain.

Laurent Blanc serait très intéressé et aurait récemment fait part de son intérêt tout comme les Anglais de Everton.

2 jeunes joueurs du Benfica vers le Barça

Benfica : Dernière minute
En effet selon le quotidien ibérique El Mundo Deportivo, le FC Barcelone qui vient de prêté son attaquant Keirrison au Benfica pourrait dans les jours qui viennent récuperer deux joueurs évoluant avec la formation lusitanienne. Il s’agit tout d’abord du Champion Olympique 2008, Angel di Maria. Le jeune argentin pourrait prochainement filer chez les Blaugrana où il y est attendu pour devenir la doublure de Lionel Messi.

Quant au second joueur, il s’agit du jeune défenseur central David Luiz Moreira (21 ans). Véritable révélation l’an passé, le joueur auriverde pourrait de son côté prendre la place de Martin Caceres partit à la Juventus.

Toutefois, la concurrence est rude pour le jeune Di Maria puisque l'Inter de Milan est également positionné sur le dossier.
Gambling-Affiliation


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines