Magazine Ebusiness

3 nouveaux e-commerçants Oxatis

Publié le 30 juillet 2009 par Marcschillaci

Je me suis rendu compte que si je vous présentais des e-marchands Oxatis « installés » par le biais de témoignages, je vous faisais rarement part des tout nouveaux e-commerçants, que nous découvrons par hasard régulièrement. Parfois via des questions au support, par des inscriptions à l'E-Commerce Academy, parfois même via des alertes Google, ces commerçants n’en finissent pas de m’étonner en investissant des créneaux de niche inexplorées.

Zoom sur 3 de ces e-commerçants en herbe :

Femme Jalouse.com

Site-femme-jalouse

Un site réservé aux adultes, au graphisme sobre et stylé. Le site a été créé en mai et 2 mois après, il est déjà très complet ! La boutique vend des produits de la marque Tenga. Quant aux articles eux-mêmes, je vous laisse les découvrir.

Un site signalé par Cyrille, de SiteWebCréation, qui a refait sa charte graphique pour Oxatis :

Cassoulet.com

Site-cassoulet
 

Une boutique en ligne en cours de transfert. Comme son nom l’indique, il s’agit DU spécialiste du cassoulet de Castelnaudary. En conserves, plats cuisinés ou frais, tout tourne autour de cette spécialité du sud-ouest.

Un site marchand également créé en mai 2009 à qui l’on souhaite bonnes ventes !

Apo T Care.com

Site-apotcare

C’est après avoir reçu plusieurs coupures de presse, notamment du prestigieux magazine Elle que nous avons découvert ce magnifique site.

Dédié à la vente de produits dermo-cosmétiques ultra pointus dérivés de la recherche ophtalmologique, le site est géré par Antoine le Galloudec, un ancien de chez l’Oréal. Ses crèmes sont également vendus au Bon Marché à Paris et s’arrachent déjà sur son site.

Je souhaite donc bonne chance à tous ces newbie et je leur dis à la prochaine E-Commerce Academy ?
Marc

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte