Magazine Cinéma

Summit Entertainment répond aux déclarations de Rachelle Lefevre

Par Rpattzbaby
Summit Entertainment répond aux déclarations de Rachelle LefevreNous, à Summit Entertainment sont déçus par les récents commentaires de Rachelle Lefevre qui tentent d'expliquer ses choix de carrière en rejetant la faute sur le Studio. Sa décision de discuter de sa version des conflits de planning publiquement a contraint le studio de mettre les choses au point et de corriger les faits.

* Les représentants de Mme Lefevre ont été informés dès le mois d'avril que THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE était prévu pour démarrer le tournage en début d'août.

* Si Mme Lefevre était, comme elle l'a décrit "passionnée", de fait partie de la SAGA TWILIGHT, nous estimons que, elle et ses représentants nous auraient inclus dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

* Ce n'était qu'au 20 juillet que Summit a été pour la première fois informé de l'engagement de Mme Lefevre pour BARNEY'S VERSION, un engagement que nous avons depuis été informé qu'elle avait accepté début jui. Summit avait agi de bonne foi qu'elle serait disponible pour répondre à ses obligations, tant en termes de disponibilité des répétitions et du tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Nous avons le sentiment que son choix de retenir son conflit d'horaire des informations de notre part peut être considérée comme un manque d'esprit de coopération qui a affecté la totalité de la production.

* En outre Mme Lefevre a eu un rôle dans l'autre film qui l'ammenait en Europe durant les répétitions, et au moins dix jours du tournage princpal de LA SAGA TWILIGHT: ECLIPSE. Cette période est indispensable tant pour les répétitions avec les acteurs, et pour le tournage à des endroits qui ne sont disponibles que pendant la première partie de la production.

* Contrairement à la déclaration de Mme Lefevre, il est tout simplement faux de dire que le studio l'a remplacer pour dix jours de chevauchement. Il ne s'agit pas d'une période de dix jours de chevauchement, mais plutôt sur le fait que LA SAGA TWILIGHT: ECLIPSE est un ensemble de production, qui doit tenir compte des horaires de nombreux acteurs, tout en respectant l'ordre établi de la vision créative et du cinéaste et le plus important l'histoire.

Le fait est que l'engagement de Mme Lefevre pour l'autre projet - qui elle a choisi de garder secret pour Summit jusqu'à ladernière minute - la rend malheureusement pas disponible pour jouer le rôle de Victoria dans LA SAGA TWILIGHT: ECLIPSE.
Summit Entertainment répond aux déclarations de Rachelle Lefevre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines