Magazine Cinéma

Russell Crowe dans le remake de Pour Elle

Par Ac2k8

- 641 vues

Russell Crowe dans le remake de Pour Elle
" The Next Three Days " a désormais son acteur principal en la personne de Russell Crowe.

L'acteur néo-zélandais reprendra le rôle de Vincent Lindon dans ce remake du film français intitulé " Pour Elle ", où jouait également Diane Kruger. Il s'agit de l'histoire d'un mari allant organiser l'évasion de sa femme condamnée pour meurtre, mais qu'il croit malgré tout innocente.

Un choix judicieux de la part du réalisateur Paul Haggis : " Nous l'avons vu en tant que gladiateur, mais il peut incarner n'importe quel personnage de film. " Et Haggis de commenter l'intrigue du film. " Le thème le plus profond est, sauverais-tu la femme que tu aimes si tu savais qu'en le faisant, tu deviendrais l'homme que ta femme ne pourrait plus aimer ? "

L'actrice qui remplacera Diane Kruger dans le rôle de la femme incarcérée n'a pas encore été désignée, la production a jusqu'en septembre pour trouver la perle rare, puisque les prises devraient débuter à cette date à Pittsburgh.

" Pour Elle " sorti en France fin 2008 a été réalisé par Fred Cavayé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines