Magazine Marketing & Publicité

Marketing : réalité augmentée, concept marketing et reconnaissance vocale

Publié le 31 juillet 2009 par Lafeste

Hey You, Just Be Yourself, James Dean, (1 of 3)
Creative Commons License photo credit: Tony the Misfit

- Marketing digital : un exemple concret de réalité augmentée

Aujourd’hui, je vous présente un nouvel usage de la réalité augmentée: l’aide à la vente pour les sites de ecommerce. Et oui, imaginez-vous pouvoir essayer les vêtements sélectionnés sur LaRedoute.fr comme si vous étiez dans une cabine d’essayage, grâce au web. Vous y croyez ? …

Lire l’article : « La réalité augmentée au service du e-commerce »


- Concept marketing : l’archivage légal

Archivage légal, archivage probant, archivage à valeur légale ou à valeur probante, etc. : les prestataires de services d’archivage électronique rivalisent d’ingéniosité pour attirer le chaland et tenter d’inspirer confiance au prospect. Il est vrai qu’on attend au minimum d’un archivage qu’il ne soit pas illégal ! Mais quelle est la valeur réelle d’un archivage dit légal ?…

Lire l’article : « L’archivage légal est un concept marketing »


- Marketing mobile : la reconnaissance vocale

La reconnaissance vocale va révolutionner le marketing mobile, c’est ce qui ressort d’une étude de GigaOM Pro et immr.  Nous allons voir un changement extraordinaire dans le mobile, comment la parole va redevenir un élément essentiel dans des dispositifs innovateurs…

Lire l’article : « La reconnaissance vocale va révolutionner le marketing mobile ? »



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L'Histoire du Marketing

    en dessins animés by Scholz and friends, The orchestra of ideas : Voici une vidéos tout en jaune blanc et noir qui résume à merveille l'évolution du Marketing,... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing 2.0 conference

    The Power of Social Media Apprendre comment faire des médias sociaux, une activité lucrative. C'est une période de changements dramatiques dans les medias et... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Diapo Marketing s’installe en Aquitaine

    Communiqué de presse, marketing Diapo S.A.S., spécialiste du conseil en stratégie marketing, s’installe en Aquitaine. Cette nouvelle agence s’inscrit dans une... Lire la suite

    Par  Pascalgibert
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Best of Marketing

    Best Marketing

    Suite au lancement de www.entreprise-Marketing.fr, notre digg like spécialisé dans le Marketing, voici le Top 6 des liens marketing publiés sur le site. Lire la suite

    Par  Frederic Canevet
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Street marketing

    Street marketing

    Opération parfaite de street marketing: simple et efficace. Dans les rues de «Londres», 30 lits en carton ont été dispersés sur lesquels on pouvait lire... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • VIDEO: neuro marketing reportage

    Neuro science et marketing, vers plus d'efficacité pour les annonceurs et autant de liberté pour le consomateur. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • [Marketing/Video] Slowly please !

    [Marketing/Video] Slowly please

    Une petite pub à sensations fraîches ! Cornetto nous donne du slow-motion pour promouvoir sa campagne Australienne ( c’est mieux qu’à Paris pour de l’ice... Lire la suite

    Par  Coulure
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog