Magazine Culture

Publishers Weekly à vendre... encore une fois...

Par Actualitté
C'est une nouvelle qui revient avec la régularité des hirondelles au printemps, ou presque : le magazine Publishers Weekly et son complètement pour bibliothèques Library Journal ainsi que le School Library Journal seraient à vendre. Encore. Et encore. Et toujours.
Publishers Weekly à vendre... encore une fois...En fait, le groupe accuse une dette importante que Reed Elsevier, leur éditeur à tous vient de révéler aujourd'hui.
La mise en vente ferait partie de la stratégie, tout comme ce fut le cas l'an passé, quand la société mère a tenté de refiler la totalité de ses bébés, mais en vain : elle n'a pas réussi à en obtenir le prix qu'elle souhaitait.
Si la société elle-même n'est pas à vendre, ses magazines viennent d'être proposés au plus offrant. L'idée serait malgré tout de conserver pour Reed Elsevier les journaux britanniques, dont le New Scientist et Farme's Weekly.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines