Magazine

Cheb Mami purge la moitié de sa peine!

Publié le 31 juillet 2009 par Tuniscope.com
Cheb Mami qui a été condamné, il ya 2 semaines, à 5 ans de prison ferme pour avoir essayé de faire avorter sa compagne va purger uniquement la moitié de cette période.
L’affaire qui a fait parler d’elle pendant les dernières années jusqu’à l’arrestation de Cheb Mami à son arrivée à l’aéroport de Paris et la décision de le sanctionner de 5 ans de prison est donc loin d’être close. Premièrement parce que l’inculpé qui, rappelons le, a été jugé pour la tentative d’avortement sur Nathalie Simon, son ex-copine, une photographe de profession, a demandé auprès de la cour à être transféré à une prison algérienne.
Préférant ainsi être en prison dans son pays natal qu’en France, Cheb Mami était en pleines procédures quand son avocate lui a conseillé de finir sa peine sur place pour pouvoir bénéficier de la loi française qui stipule que, dans le cas de bonne conduite, l’emprisonné peut avoir la grâce de la moitié de sa peine, chose qui est fort probable puisqu’il s’agit d’une procédure qui est couramment d’usage en France.
Plus que deux ans et demi donc pour revoir Cheb Mami sur scène, si jamais il entend rependre la chanson à sa sortie de prison.
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog