Magazine Médias

Pas de Megan Fox le 4 août !

Publié le 31 juillet 2009 par Newwavehooker

Pas de Megan Fox le 4 aout !

On connaissait le jour sans télé, sans shopping, le jour sans tabac, etc, etc.. et bien le 4 août prochain sera le jour sans Megan Fox. C'est ce qu'ont décrété les magazines et sites internet americains Asylum.com, AskMen.com, Just a Guy Thing et Double Viking. Voila ce que dit le communiqué : 
"Les hommes américains en ont marre de Megan Fox. Une douzaine de sites masculins ont décidé que le 4 août serait le jour sans Megan Fox dans les médias. Pourquoi ? Parce que les redacteurs et éditeurs trouvent que la starlette a été surexposée. Elle a fait ces derniers mois la couverture de Esquire, Empire, Maxim, GQ, Entertainment Weekly, ELLE, ainsi que toute la campagne de communication de Transformers. il ne faut pas abuser des bonnes choses" dit le redacteur en chef de Askmen.Com, James bassil, "c'est pourquoi nous nous joignons à cette journée de "Media Blackout", où nous priverons nos lecteurs de Megan Fox".
Donc voila, le 4 août, vous savez que ce ne sera pas la peine de chercher la moindre info sur l'actrice, on ne saura rien, pour le plus grand plaisir des filles, qui commencent à en avoir plus marre que nous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newwavehooker 3778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog