Magazine Culture

La tablette d'Apple, finalement pour le mois de septembre

Publié le 31 juillet 2009 par Actualitté
La tablette d'Apple, finalement pour le mois de septembreToujours et toujours des suppositions, mais cette fois, l'argument d'autorité vient du très sérieux Financial Times, qui confirmerait la sortie de la tablette d'Apple pour le mois de septembre. Encore un coup de plus, manifestement, vers un objet qui suscite définitivement bien des convoitises. Un mois de mieux que l'une des dernières rumeurs en circulation, cependant.
Les informations restent d'autre part les mêmes, on évoque toujours un écran de 10 pouces, avec la couleur évidemment, et donc la possibilité de lire des BD et de profiter d'une couverture de livre pleinement.
Évidemment, les films, musique et autres photos seront à l'honneur, mais pour le moment, un tel produit mérite avant tout que l'on puisse connaître son prix. Parce que généralement, Apple n'y va pas avec le dos de la cuillère. Reste que les éditeurs d'outre-Atlantique auraient pris contact avec Apple pour s'organiser et que cela promet de jolies choses.
En attendant plus d'informations peu avant la rentrée, donc...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine