Magazine Beauté

L'avenir est dans la pocket dose de Clinique

Publié le 31 juillet 2009 par Beauteblog
L'avenir est dans la pocket dose de CliniqueComme vous le savez (ou non d'ailleurs), je suis actuellement en vacances en train de me faire dorer la pillule (enfin, pas avant 17h).
Pour rester belle et ne pas foutre en l'air tout mon boulot, j'ai trouvé mon salut chez Clinique. On le savait déjà, ils ont fait le basic 3 Temps en mini, on en a environ pour 2 semaines, ou 10 jours selon votre dosage. Je l'ai acheté avant de partir, normal. 33 euros dans ta face quand même, mais c'est moins dangereux que de mettre les gros pots dans sa valise et moins débile que d'abandonner totalement son rituel beauté.
Le problème : qu'est-ce qu'on met après son basic 3 temps ? On doit encore emporter son gros pot de crème ? Et si on met une crème différente le jour et la nuit ? On prend les deux gros pots ?
Et c'est là que Clinique sont vraiment des beaux gosses. Cette années, ils ont lancé des pockets doses de leur produits les plus cultes. Alors il y a 3 pocket doses, une pour peaux mixtes/sèches (celui que j'ai pris et que vous voyez en photo), un pour les peaux sèches et un plutôt anti-âge.
Vous avez 7 doses de deux produits adaptés à votre type de peau, un pour le jour, l'autre pour la nuit. C'est prè-dosé, donc pas de souci et surtout : si ça coule dans la valise, on s'en fou, on ne gâche pas un pot de crème à 50€ (mais franchement pour que ça s'ouvre, faut vraiment pas avoir de bol).
Cerise sur le gâteau, une plaquette de pocket dose (avec 7 jours de produits pour le jour et la nuit) coûte 12€... Un indispensable selon moi, disponible en exclu chez Sephora.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog