Magazine Beaux Arts

Ness Nesma invite Taoufik Jebali

Publié le 31 juillet 2009 par Tuniscope.com
Pour son émission d’aujourd’hui, vendredi 31 juillet 2009, le talk show « Ness Nessma » aura comme principal invité l’homme de théâtre tunisien Touafik Jebali.
Tout au long de son parcours, Taoufik Jebali a été le créateur d’un grand nombre d’œuvres théâtrales à succès comme «Klem Ellil », « Le fou » et « Mémoires d’un dinosaure ». Il a également son empreinte dans le cinéma par la signature de dialogues de films qui ont marqué l’histoire du cinéma tunisien tels « Halfaouine » de Férid Boughedir et « Aziza » de Abdellatif Ben Ammar.
Son projet le plus important reste l’espace El Teatro crée en 1987 où il finalise ses pièces et enseigne le théâtre à des amateurs. Taoufik Jebali a crée l’événement récemment en mettant en scène « Manifesto Essourour », un hommage à Ali Douagi, à l’occasion de son centenaire, qui a fait l’ouverture de Hammamet et a été joué sur l’amphithéâtre de Carthage dans le cadre de son festival international.
Ce soir sur Nessma, une nouvelle apparition pour Taoufik Jebali qui aura l’occasion de parler de sa vie et de son parcours artistique.
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog