Magazine Culture

Passer de la cocaïne en douce dans un livre

Publié le 31 juillet 2009 par Actualitté
On soumettra l'idée à Frédéric Beigbeder la prochaine fois qu'une envie de chemin de fer poudré lui viendra sur le capot d'une voiture : histoire de ne pas attirer l'attention, peut-être pourra-t-il tenter de faire passer son sachet de cocaine en douce... dans un bouquin, comme les officiers du Corpus Christi Narcotics l'ont récemment découvert.
Passer de la cocaïne en douce dans un livreEn effet, ils ont trouvé 3 grammes de poudre blanche dans un livre mardi après-midi dans la librairie Corpus Christi Barnes & Noble. Selon les premières informations de la police, un homme serait venu dans le magasin avec pour intention d'envoyer plusieurs ouvrages à un détenu.
Quand il est sorti de la boutique, un employé a alors trouvé un sachet de coke dans la reliure d'un dictionnaire Webster. Et le respect de la vie privée alors ?
L'homme serait âgé d'une grosse trentaine d'années et manifestement ce ne serait pas la première fois que des livres servent à passer de la drogue. La drogue, c'est mal, c'est le diable, rappelons-le avec force. Déjà quatre cas similaires ont été constatés par les autorités du Texas : au cours de ces derniers mois, des envois de livres à la prison Darington située à Rosharon ont eu lieu. À chaque fois des envois de dictionnaires, d'ailleurs.
Cette affaire comme les quatre autres sont toujours en cours.
Les défenseurs du livre papier auront pour le coup raison : voilà bien une chose que l'on ne peut pas faire avec un lecteur ebooks...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine