Magazine Coaching sportif

Le ridicule des solutions de perte de poids rapide

Par Topshapenow
C'est tout de même un peu débile de voir qu'en 2009 il y a encore des gens qui croient en la facilité et la magie pour avoir les choses qu'ils veulent. Cette crudilité permet à des entrepreneurs sans principes de proposer des miracles à des clients qui veulent tellement croire ... qu'ils se font prendre. Que ce soit pour devenir riche rapidement, perdre du poids ou apprendre comment séduire, etc... il y a suffisament de poissons pour les nombreux pêcheurs qui lancent leur ligne.

Le cas des programmes de perte de poids est vraiment ridicule. Pensez-y. Avoir un poids santé et un corps séduisant représente un des choses les plus voulues en Amérique du Nord (même par l'étât à qui l'obésité coûte une fortune). Si une solution maracle existait, vous ne pensez pas qu'elle serait connue de tous? Approuvée par des scientifiques? Endossée par le gouvernement? Et bien, cette solution 'existe pas. Pour perdre du poids et avoir un corps plus séduisant, vous devez vous en remettre à un programme d'entraînement et d'alimentation qui n'est pas facile et qui va prendre plusieurs mois avant de procurer les résultats escomptés. Et une autre triste réalité est que vous devrez probablement maintenir ce programme même une fois vos objectifs atteints...


Le ridicule des solutions de perte de poids rapide
Remarquez que rien ne vous empêche de croire aux photos comme celle qui est ci-dessus. Il s'agit d'une parodie qui ne fait que caricaturer ce que vous voyez sur des centaines de photos avant/après. Dans le fonds, on pourrait conclure que ce programme d'entraînement fictif porte sur 7 étapes principales :
  1. Il est très important de commencer pas avoir une très mauvaise posture pendant un certain temps afin d'avoir l'air parfaitement démotivé et sans tonus. De plus, il ne faut pas s'arranger les cheveux, la barbe, les vêtement et tenter de ne pas sourire. S'ajoute à ces éléments la nécessité de porter des vêtement peu avantageux. On ne pourrait sous-estimer cette première étape qui est très cruciale car elle rend les étapes suivantes très efficaces.
  2. La deuxième étape consiste tout simplement à prendre un meilleure posture et avoir l'air plus dynamique.
  3. La troisième étape consiste à entrer le ventre au maximum et réussir à respirer en même temps.
  4. La quatrième étape consiste à reculer les épaules et bomber le torse. Une push-up braw peut être vraiment utile.
  5. Rasez-vous et arrangez-vous les cherveux.
  6. Faites-vous bronzer.
  7. Portez du linge qui vous avantage.
  8. Arborez un sourire éclatant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topshapenow 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog