Magazine

Blog

Publié le 01 août 2009 par Xavier1
VAC
Le nouveau typhus sur internet.
VAC n’est pas un journal. C’est un magazine d’informations pratiques et d‘humeur générale.
Le journal (intime) est un truc pour refoulés psychiatriques quand il est rédigé par des amateurs qui ne savent rien de la vie et encore moins de la matière écrite.
La véritable définition du journal est un document écrit de grande valeur rédigé par des professionnels de l’ écriture. Rien à voir avec le journal intime plus proche du délire névropathe que de la création ou production littéraire.
VAC est souvent considéré comme un blog insolent qui sent le souffre par les vieux schnocks.
En fait VAC sent le souffre pour les BCBG escrocs qui rêvent de ressembler à ces politiciens châtrés. Ce sont des jeunes imbéciles. Qui deviennent par la suite des vieux imbéciles.
Ces BCGB en question sont aussi des châtrés.
VAC plait aux jeunes, et se trouve être détesté par les vieux schnocks toutes tendance politiques confondues.
Les politiciens de droite comme de gauche ont beau se prostituer (pléonasme) pour plaire aux jeunes, quitte à singer les jeunes comme le fait très mal Sarkozy (malaise cardiaque pendant son footing, été 2009 déguisé en grosse fatigue), jamais ils n’y parviendront.
Etre jeune, c’est un état d’esprit. (Stratégie du dauphin) singer les jeunes est ridicule et fait rire tout le monde (stratégie du requin, en perte de vitesse).
Est jeune et reste jeune celui qui s’étonne et s’émerveille encore aujourd’hui.
Celles et ceux qui critiquent VAC sont des vieux qui pensent détenir le secret du savoir et de la connaissance et  qui tremblent pour leur compte. La seule connaissance qu’ils possèdent en fait, c’est la colonne des faits divers du jour dans le journal du matin, autant dire rien du tout. (Stratégie manipulatrice du requin).
La sagesse, l’intelligence et la valeur n’est pas le propre des vieux, mais de la jeunesse par le renouvellement permanent des connaissances (stratégie du dauphin). La stratégie du dauphin prend le dessus de la stratégie du requin.
Il faut le savoir quand même que quand un dauphin rencontre un requin, et, quand il y a affrontement, que cela se termine toujours très mal pour le requin qui fini au fond de l’eau d’un coup de bec fatale dans le thorax.  Le requin est stupide, le dauphin est très intelligent. Tellement intelligent qu’il lui manque la méchanceté pour le faire remarquer.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog