Magazine Société

De la subversivité...

Publié le 01 août 2009 par Philippejandrok
c0eb6fa9aecd039abdd50fd7b3b3110a.jpgUn jour, la vérité sur les E.T et les OVNI sera si évidente, que les campagnes de dénigrement des gouvernements par la presse et les médias, seront tellement vaines, que des révolutions populaires éclateront de par le monde pour renverser ces loges et ces êtres malintentionnés que sont nos dirigeants, pour créer un ordre nouveau basé sur l’amour et le partage.
Lorsque je parle de nos dirigeants, il ne faudrait pas être aveugle, il s’agit bien sûr des magnats de la finance qui dirigent le monde d’une main de fer, nos présidents et nos ministres ne sont que des pions qui font bonnes figure devant la plèbe.   Il suffit de jeter un regard sur la crise économique actuelle qui est venue des USA à la suite des actions scandaleuses de quelques banques, une belle manigance qui en a ruiné certains, mais qui en a enrichi beaucoup d’autres, une bien belle magouille qui a plongé les États déjà endettés jusqu’aux cou, dans une misère encore plus grande.   Voilà à quoi s’amusent ceux qui nous gouvernent vraiment, les banques.
Pourtant, je ne puis me résoudre à croire que la politique du mal et du pire puisse gagner à tous les coups, les probabilités nous prouvent qu’à un moment ou à un autre, les directions de contrôle ne seront plus dirigées par ceux qui justement nous dirigent, car, elles vont si vite, qu’elles leur échappent et elles leur échapperont à la faveur d’une évidence, qu’ils ne pourront plus cacher.
On cache la vérité sous prétexte que de l’apprendre pourrait avoir des conséquences dramatiques, parallèlement, on fait tout pour abêtir nos enfants avec la TV, le sport, le sucre, les jeux vidéos, et l’enseignement, qui refusent les enfants qui ont une pensée libre pour les couler dans une pensée unique. Il suffit de voir les difficultés imposées par l’administration aux parents qui font l’enseignement à la maison à leurs propres enfants…
D’un autre côté, si l’on interroge les citoyens lambdas sur la situation écologique de la planète, presque tous affirmeront qu’ils sont disposés à faire un effort, et c’est dans un élan de concorde et de sincérité que leur réponse est faite, alors, comment se fait-il que la voix du plus grand nombre ne soit pas entendue ?
Qui préside à la destinée des humains, pourquoi, et dans quel but ?
On est bien loin du religieux dans cette assertion.
Un exemple, saviez-vous que les nazis étaient parvenus à faire de l’essence avec du charbon avant la guerre, saviez-vous que l’inventeur du moteur Diesel, Rudolf Christian Karl Diesel 1858-1913 disparu mystérieusement lors d'une traversée de la Manche, faisait tourner ses moteurs à l’huile de chanvre, une huile qui ne coûte rien à la fabrication ?
Aujourd’hui, dans les Iles des caraïbes, les pêcheurs sont si pauvres, qu’ils font fonctionner leurs moteurs de bateau diesel à l’huile de Coco, qui ne coûte rien et qui ne pollue pas.
Mais comme les plus grandes fortunes du pétrole mondial, appartiennent à des loges maçonniques (le Président Bush par exemple, ex-chef de la CIA, un ex-chef du CFR, membre de l'ordre "Skull & Bones", membre de la "Commission trilatérale", membre du "Comité des 300". George Bush annonça, le 11 septembre, son "Nouvel Ordre mondial" "Le but de notre présence dans la golfe Persique est d'inaugurer le "Nouvel Ordre mondial" du gouvernement Bush…) qui dirigent les États, depuis le début de l’ère industriel et de la manne de l’industrie automobile, ces dirigeants se sont entendus pour faire voter des lois restrictives avec obligation d’utiliser, entres autres, le pétrole dans l’industrie automobile afin de s’enrichir prodigieusement ;   alors que je reste persuadé qu’il existe nombre d’inventions nouvelles et performantes concernant la fabrication d’énergies non polluantes. Mais, ce n’est pas rentable dans une économie de marché.
D’ailleurs, si vous osez utiliser un autre carburant que celui taxé par l’État, et que vous êtes responsable d’un accident, ou si l’on vous percute, vous serez tenu pour responsable/coupable de toute façon, et votre véhicule ne sera pas plus assuré que votre personne ; si ce n’est pas là une preuve de collusion de l’État avec les grands Trusts, il faudra lui trouver un autre nom.
Et la production d’énergie aujourd’hui ?
Je suis effaré de constater à quel point tout est imbriqué dans une politique malfaisante qui va contre les intérêts de la majorité et je ne parle pas de la médecine et des remèdes qui tuent plus qu’ils ne guérissent, et des énergies, mais de toute la société dans laquelle nous vivons, tout est imbriqué dans une sorte de soupe grimaçante.
En fait, la société va très bien, le monde va très bien, il se trouve qu’un petit groupe se charge de le faire aller mal, car, et j’en reviens à ce que je disais précédemment, si on laissait simplement parler la raison, la terre serait un paradis, il n’y a que ceux qui nous gouvernent qui l’ignorent et qui n’en veulent pas.
On dirige mieux le chaos qu’un paradis, c’est bien connu.
Ah ! Nous vivons une époque formidable…   Crédit illustration : archive secrète des SS sur la technologie Vril perfectionnée par les Nazis avant et pendant la 2° guerre mondiale. Vaisseau pouvant atteindre des vitesses extraordinaires et pouvant même aller dans l'espace.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 3382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine