Magazine

Le journal du Dimanche (228)

Publié le 01 août 2009 par Mry

Lundi : Allez directement à mardi !

Les Parisiennes
Mardi : Diner dans le restaurant marocain, Les Parisiennes. Comment vous dire : il faut y aller diner. C'est excellent, totalement abordable et une ambiance très élégante ! Adresse : 243, rue du Faubourg Saint Antoire Paris 11. Téléphone : 01 43 73 37 58.

Mercredi : Déjeuner impromptu avec Thomas Clément. Il me parle notamment de deux trucs (avec une caméra, avec une table ronde) qu'il est en train de monter, il veut m'y associer comme poil à gratter. Bel esprit !

Jeudi : Fin d'après midi avec Guy Birenbaum. Nous devisons, nous nous moquons, nous nous disons des trucs et prenons l'attitude des bobo-de-l'intelligentsia-qui-savent. Nous sommes au Flore à Saint Germain des Près. Nous gloussons de satisfaction et de complicité. Nous sommes une caricature de nous même et nous adorons cela. Ah... si vous saviez.

Mattjones-zoom
Vendredi : Promenade dans Paris. Celle que je voulais faire mercredi. Quelques terrasses et deux expo : Rouge au Musée des Arts décoratifs et les photos de Matt Jones chez Colette. Top.

Samedi : De mariage so chic. Des gens de la mode qui se disent oui. Bah, c'est très mode notamment avec la présence de Marc Le Bihan, j'adore. Grand plaisir : c'est un mariage mixte alors les couleurs sont heureuses !

Dimanche : Et pour finir, une citation de Bertolt Brecht qui va bien à ce blog : "La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds".

Retrouvez tous les JiDéDé .

Contact_1
Vu, telephonu, skypu : Fabrice Epelboin, Guy Birenbaum, Perséphone, Chic Type, Thomas Clément, Cyril Attias, Geoffray Sulkowski, Eric Mettout, Ladyblogue, Elysée Inside.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte