Magazine Emarketing

Nouvelle page Coca-Cola très…sociale

Publié le 01 août 2009 par Vanina Delobelle
Nouvelle page Coca-Cola très…sociale On est très loin ici des débuts de la marque et de ses déboires autour du nom relatifs à la cocaine contenue dans les boissons.

Voilà la version 2.0 de Coca-Cola et autant dire que c’est réussi. La marque vient de refaire son site internet corporate en y intégrant les media sociaux.


D’un point de vue design du web, on notera l’usage du footer en accordéon. Grande tendance de 2009 de mettre du contenu dans les pieds de page et bien dans ce cas c’est très bien réussi.

Très visuel et très coloré, cela donne un bon coup de peps au site. On notera également la navigation trés épurée et très directe. Un seul niveau horizontal de navigation globale. La navigation secondaire est verticale et n’est pas liée à la navigation globale.

J’apprécie particulièrement le redesign de ce site.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Coca Cola/ Shhhht le film commence!

    Coca Cola/ Shhhht film commence!

    Coca Cola a réalisé 3 spots diffusés avant les films au cinéma, où l'on nous prie de boire nos Coca calmement et de respecter les autres...Une très jolie... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ca colle avec Coca-Cola…

    -Contexte: Lancement de la nouvelle bouteille de Coca-Cola Grip qui permet aux consommateurs de mieux tenir la bouteille. -Objectif: Trouver une idée créative e... Lire la suite

    Par  Missad
    CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Coca Cola/ Parlez vous le Coke?

    Coca Cola/ Parlez vous Coke?

    Qu'est ce qui lie un petit chien Hip Hop et un grand costaud rockeur dans le métro? la musique non mais Coca Cola. Ce spot marque la fin des différents secrets... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Coca Cola Zéro : Happy Kingdom

    C'est toujours avec grand plaisir que je découvre les nouvelles campagnes de communication de Coca Cola. Même si c'est pas bon pour "ma ligne", ça me donne... Lire la suite

    Par  Gregendifférent
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Coca-Cola Zero - Facial Profiler

    Coca-Cola Zero Facial Profiler

    Coca-Cola a lancé récemment une application facebook plutôt surprenante basée sur la reconnaissance de visage en analogie avec leur produit Coca-Cola Zero. Lire la suite

    Par  Vincent_lejeune
    EMARKETING, INTERNET
  • Manolo Blahnik chausse Coca-Cola Light

    Après Roberto Cavalli et Nathalie Rykiel c’est au tour du créateur de chaussures Manolo Blahnik d’habiller la fameuse bouteille de Coca-Cola Light. Celle-ci... Lire la suite

    Par  Bentlyno
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Coca-Cola copie Carrie Bradshaw

    On vous dit Manolo Blahnik, vous pensez ? Carrie Bradshaw forcément ! Combien de fois a-t-on vu l’héroïne de la cultissime série Sex and The City se damner... Lire la suite

    Par  Blogvip
    CONSO, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MODE

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog