Magazine Sport

Deuxième journée du Blink Festival : 1, 2, 3 podiums

Publié le 01 août 2009 par Nordicland

Logo Blink Festival 2009-2BIATHLON
Méconnue il y a quelques mois, bien que double championne du monde jeunes de relais en 2004 et 2005, Marie Dorin s'est fait en quelques mois une place parmi l'élite française. Au vue de ses performances sur ces deux jours de courses, il y a fort à parier qu'on entendra encore parler de la jeune tricolore l'an prochain, elle qui est montée sur son premier podium mondial fin mars dernier. Elle s'impose il y a quelques heures devant sa copine Marie-Laure Brunet et Simone Hauswald (ALL). Sandrine Bailly termine huitième. Les résultats ici.
Les Allemands réalisent le triplé côté messieurs. Mickael Roesch s'impose devant Daniel Graf et Simon Schemp. Vincent Defrasne se classe huitième de la finale. Les résultats ici.
ROLLERSKI
Cinquième hier, Nicolas Perrier est monté sur le podium. Adepte des KO sprints (vainqueur les deux dernières années de l'épreuve en rollerski du Grand Bornand et 10e du sprint des Jeux de neige), il s'est encore montré à l'aise sur ce format de course en terminant troisième derrière les Allemands Josef Wenzl et Franz Goring. Les résultats ici.
Marit Bjorgen domine une nouvelle fois les débats côté féminin. La Norvégienne s'impose devant les Allemandes Herrmann et Claudia Nystad et Denise Herrmann. Les résultats ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nordicland 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte