Magazine France

Eric Besson, Jean-Marie Bockel, Philippe de Villiers… une promesse de tendresse.

Publié le 02 août 2009 par Marc Vasseur

Eric Besson, Jean-Marie Bockel, Philippe de Villiers… une promesse de tendresse. Je dois l’avouer, hier en regardant mes flux, j’ai trouvé cette dépêche émouvante : elle m’annonçait qu’Eric Besson, Jean-Marie Bockel et Philippe de Villiers allaient convolés en joyeuses noces dans un comité Théodule créé par l’UMP.

De telles nouvelles sont rares, celle-ci montre que la démarche de nos transfuges commence à produire les effets escomptés…

A savoir une plus grande porosité de l’UMP aux questions de justice sociale, d’équité… d’ailleurs, on le constate dans toutes les actions entreprises par le gouvernement Sarkozy.

C’est d’autant plus émouvant que les listes Libertas avaient reçu le soutien du Parti de la France (Karl Lang) en quelques endroits… et ne voyez aucune malice de ma part à mentionner cela… vous me connaissez…

Je me demande juste où Jean-Marie Bockel et Eric Besson vont s’arrêter dans leur conversion, si ils s’arrêtent un jour… et surtout assumer ce qu’ils sont devenus, des hommes politiques de droite, ni plus, ni moins…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte