Magazine People

TopShop et emma watson

Publié le 02 août 2009 par Dewoitine5

TopShop et emma watsonEden de WatsonUncensored nous rapporte

Emma va bientôt signer un contrat avec People Tree, spécialisé dans le commerce équitable, pour créer une ligne de vêtements pour adolescents. Elle espère pouvoir lancer la ligne cette année.
Les vêtements seront vendus dans les magazins Topshop et sur internet.

Emma fera un photoshoot ce mois-ci (août) et veut que la gamme ait un style "rock décontracté". Pour cela, elle a fait appel au mannequin Tafari Hinds, fils de Horace Andy du groupe Massive Attack.

Une source dit : "Elle est une grande supportrice du concept éthique et donc a aimé cette idée. Les autres marques sont aussi beaucoup intéressées par elle depuis son succès en tant qu'égérie de Burberry. Son métier d'actrice est prioritaire, mais elle est ravie de cette nouvelle expérience."
Un porte-parole d'Emma : "Emma supporte beaucoup d'organisations de commerce équitable, mais n'a aucune relation officielle avec l'une d'entre elle."

Source

Traduction : Crédit à Watsonuncensored

** Désolé, mais en ce moment il n'y a pas trop de nouveautés sur Emma, j'en profite aussi pour prendre des vacances sans trop me poser sur le blog. Dewoïtine



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dewoitine5 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine