Magazine Conso

Un dock esthétiquement original chez Bower & Wilkins

Par Hda

Tel un ovni qui aurait pris place dans votre salon, le Zeppelin de chez Bower & Wilkins (B&W) impose tout d’abord un design digne des meilleurs films de Sci-Fi !

Mais son design n’est que la partie cachée de l’iceberg lorsqu’il est question de qualité de son. En effet, ce dock pour iPod®/iPhone® possède un son remarquable que la presse mondiale spécialisée a su apprécier. Gageons qu’il est tout de même dommage de posséder si peu de connexions auxiliaires, mais l’essentiel est là (USB, Composite et S-Vidéo). Important de mentionner toutefois pour les futurs acquéreurs que les iPod® 3G sont supportés mais le Zeppelin ne peut pas recharger leur batterie. Information importante, toujours pour les intéressés : son prix est de 600 €.

bower2

Sur cette dernière photo, nous pouvons apprécier comment le Zeppelin peut s’installer de façon harmonieuse dans votre intérieur, plutôt sympa nan ?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hda 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte