Magazine Société

Dieu, le surf et les « assassins » islamistes…

Publié le 02 août 2009 par Philippejandrok
ca39c72116c853123ed9c71e009a8054.jpgTom Bauer est le fondateur du « Movement Surfing the Nations », offrant aux « surfeurs » américains déjantés, perdus pour la société, de remonter la pente. À l’origine, le sentiment est louable, mais pas si désintéressé qu’il en a l’air.
"Surfers for a long time have been given a bad rap. In most cases, surfers are often associated with a drug-filled, rebellious lifestyle"
« On a donné aux surfeurs depuis longtemps une mauvaise réputation. Dans la plupart des cas associés à la drogue et à un style de vie rebelle. »
Ce qui est malheureusement souvent vrai, mais Tom Bauer est là pour ramener son troupeau de brebis égarées dans la voie du seigneur. Merci Tom Bauer
Allez, tous en cœur :
- Merci Tom Bauer ! Merci Tom Bauer !
La STN est une association à but non lucratif, qui permet à travers la pratique du surf d’atteindre les familles pauvres et démunies, pour leur apporter une aide compensatoire. Cette aide consiste à leur offrir un nouveau mode de pensée, celui du Christ.
Qu’est-ce que l’on ferait sans le Christ, je vous le demande ?
Les nouveaux évangélistes américains sont donc d’anciens hippies, drogués, ayant mené une vie de patachon et qui se rachètent une conduite au nom de dieu, pour prêcher sa bonne parole à l’aide de subventions de l’ex-président Bush et oui, « in god we trust ! » (citation inscrite sur les Dollars US)
Tom Bauer, devenu pasteur à la suite de ses frasques, est certainement sensible au développement de l’économie (financière) religieuse dans son pays, c’est un représentant de dieu qui parle par sa bouche, un Saint, qui n’hésite pas un seul instant à affirmer :
« L’Islam est la religion de Satan ! »
Tom Bauer le dit et le clame à Bali, où il vit, dans un pays à majorité musulman et dans lequel, il fait du prosélytisme chrétien en offrant des BD Manga aux enfants, racontant la vie du christ, façon « soap américain », une sorte d’endoctrinement religieux à l’américaine, une bible et un fusil, non, pardon, une bible, des BD et des T-shirt, gratuits.
Il faut 15 jours de travail pénible pour acheter un T-Shirt pour ces pêcheurs balinais, que ces « imbéciles » de surfeurs décérébrés lancent dans la foule en s’amusant et en scandant le nom de Jésus. Pas étonnant qu’ils soient disposés à croire à tout ce que ces Américains faussement saints leur proposent.
Tom Bauer a décidé de réinsérer des drogués, des prostituées, tous adeptes de « surfing USA-Good Vibrations » en les amenant à Bali pour y faire du surf et pratiquer un prosélytisme insolent et irrespectueux des coutumes et des croyances locales auprès des indigènes, musulmans, en majorité.
Vous aviez cru que les conquêtes chrétiennes avaient justement pris fin avec la fin du colonialisme et bien non, cela reprend de plus belle. Cela n’a pas suffi de voir près de 260 millions d’indiens massacrés, exterminés sur les deux Amériques au nom du christ, c’est aujourd’hui reparti, grâce aux grands Trusts fondamentalistes Chrétiens Américains, et prenez garde avec ces fous de dieu, qui sont capables de vous trucider, si vous êtes en désaccord avec eux.
On enregistre régulièrement des assassinats de médecins qui pratiquent l’avortement aux USA, par ces mêmes fanatiques religieux qui prônent le respect de la vie, et qui développent leur communication sur la haine de l’Islam et des infidèles qui ne sont pas comme eux. Tom Bauer développe une philosophie de l’Islam, comme une religion exclusivement terroriste et assassine ,et circule librement avec sa horde de fanatiques chrétiens à Bali, à qui, on devrait greffer un cerveau.
Pour la petite histoire, l’argument des Nazis pour exterminer les Juifs était emprunté à l’Évangile de Jean, dans lequel Jésus faisait le reproche aux prêtres du temple de faire justement l‘inverse de ce que, Abraham aurait fait.
Jésus leur disait, selon St Jean, que le Dieu d’Abraham n’était pas le leur et qu’il ne poussait certainement pas à tuer leur propre frère, lui, en l’occurrence. En continuant à évoquer un Dieu assassin, les prêtres Juifs se sont arrangés pour faire assassiner le Christ par les romains, Jésus qui était gênant pour leur commerce, mais pour éviter les troubles plébéiens, Pilate resta soumis à la volonté des prêtres du temple, sensés porter la voix de Dieu et de leur peuple. Un dieu assassin, au regard du résultat et de l’action pour les Nazis, ce qui justifiait la logique d’extermination des juifs sans le moindre discernement. Voilà, entre autre, une des explications qui poussa les nazis à développer la solution finale pour purifier l’humanité d’un peuple « assassin » et créer « le nouvel ordre mondial ».
Nous rentrons avec les fondamentalistes chrétiens de Monsieur Bauer, dans l’exacte même démarche, nous avons donc là, l’exemple parfait de chrétiens fondamentalistes néo-nazis d’origine américaine, et sponsorisés par la « Bush » industrie.
Cela va très loin, n’est-ce pas ?
Ces jeunes « surfers » Californiens, Hawaïens, se prennent pour Jésus et ses apôtres, et bénéficient d’une subvention de 100 000 dollars (70 155€) chacun, par an, par la fondation Busch, s’ils se contentent de surfer sur les vagues en prêchant la parole de dieu et de son fils Jésus Christ, leur sauveur.   Ils prêchent également, eux, jeunes, beaux, musclés, « sufeurs » aquatiques, l’abstinence sexuelle avant le mariage et toutes les imbécillités en usage dans ces milieux. Il est à noter, que les apôtres n’ont jamais suivi le Christ pour de l’argent, mais par pure croyance dans l’homme qu’il était. Ce qui fait de ce Bauer et de son organisation, de véritables usurpateurs.
D’ailleurs, comment peut-on demander à un homme de sauver les autres, s’il a été incapable de se sauver lui-même ?   Ah oui, c’est vrai, Jésus est ressuscité et il est monté au Paradis, toute le monde le sait, puisque tout le monde l’a vu, et surtout les témoins de Jéhovah. Ce ne sont pas les témoins spirituels qui manquent, n’est-ce pas ?
En plus, il ne faut pas en demander trop à nos évangélistes US, qui ne lisent, ni l’hébreux, ni le latin, ni le grec, ils ignorent tout des langues mortes et maîtresses de la bible, ils ignorent également tout de l’histoire antique, et possèdent un niveau culturel équivalent ou égale à celui d’un maquereau, qui répètent bêtement la traduction de la Bible qui leur est offerte.
Ah ça, ils ne peuvent pas avoir un esprit critique, surtout s’ils sont crédité de 100 000 dollars par an pour faire du surf, lancer des T-Shirt, offrir des mangas et des bibles aux pauvres pêcheurs musulmans de la région qui eux, travaillent pour survivrent et nourrir leurs familles, alors que ces jeunes prêcheurs passent leur temps à batifoler dans les vagues claires et limpides de l’Indonésie.
"We went to Bali, donated clothes, gave out toys, played music for the people, and showed the people there what life was all about…" A déclaré Kauhane, un adepte de Bauer.
« Nous avons été à Bali, offert des vêtements, des jouets, joué de la musique pour les gens et nous leur avons montré ce que la vie voulait dire »
Mais quelle arrogance de la part de ces petits « surfeurs », bien protégés, bien entretenus, les poches regorgeant de dollars (5000€/mois), et expliquant la vie à des populations démunies, qui se sont battues pour obtenir un T-Shirt :   God save America & America save the world !

Comme si, ces mêmes populations avaient attendu les évangélistes américains pour comprendre la vie ???
Quel mépris de la nature humaine de la part de ces « surfeurs » qui prêchent l’amour de leur prochain, vous savez bien le pauvre con qui attend qu’on lui ouvre les yeux.
Quand on sait que le Révérend Bauer parle du Président Obama comme d’un danger pour l’Amérique qu’il va bientôt Islamiser, on imagine bien le sort qu’il lui réserve et l’on imagine dès lors, son niveau intellectuel, je ne parlais pas de maquereau par hasard.
D’autre part, je ne parviens pas à comprendre les musulmans, qui, pour les caricatures de Mahomet, étaient, et sont disposés à assassiner n’importe qui, et qui laissent agir un évangéliste chrétien activiste, qui prétend sans la moindre retenue, que l’Islam est la religion de Satan en terre d’Islam ???   Ce ne sont pas les touristes dans les hôtels qui sont dangereux pour l’Islam et c’est pourtant eux que l’on fait exploser.
Si ce Bauer avait autant de courage, il devrait christianiser les musulmans d’Arabie ou d'Afghanistan pour voir…
Nous vivons une époque formidable…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 3382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine