Magazine Emarketing

Facebook s’invite sur la console Nintendo DSi

Publié le 03 août 2009 par Actualitesreferencement

Facebook s’invite partout. Voilà que Facebook s’invite sur la console Nintendo DSi après avoir investit le web et les mobiles. La console Nintendo DSi est sortie en France il y a environ quatre mois et Facebook, le géant japonais, vient tout naturellement de lui proposer une nouvelle mise à jour logiciel qui permet de connecter la nouvelle Nintendo DSi à des réseaux sociaux tel que Facebook.

Cette mise à jour est téléchargeable gratuitement et permet ainsi d’ajouter à la Nintendo DSi un logiciel qui se nomme « Facebook Connect ». Ce logiciel permet alors de se connecter au réseau social Facebook qui compte déjà plus de 250 millions de membres dans le monde. Bientôt, Facebook exploitera l’option de l’appareil photo numérique de la Nintendo DSi pour prendre des phots et les transférer sur son compte Facebook. Cette application permettra de télécharger 200 photos par album.Microsoft devrait également ajouter à sa console Xbox 360 une fonction permettant d’accéder à quelques réseaux sociaux dont Facebook ou Twitter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitesreferencement 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines