Magazine

Eva Lesalon : ma nouvelle muse

Publié le 02 août 2009 par Darkplanneur @darkplanneur
Eva2 Eva est une muse d'un genre tout à fait unique...C'est une meneuse de revue, une descendant de Salomé ! Il  faut avoir le privilège de la voir danser, et d'inspirer les danseuses ! J'ai eu le privilège de la faire tourner, cette semaine avec l'exquise Aurea, pendant le Cabinet des Curiosités d'Oxmo Puccino, son jeu de scène était juste incendescant ! Découvrez la, sous l'objectif de James Bort...

Danseuse professionnelle depuis une dizaine d'années , je vis a Bordeaux dans le sud ouest de la France. La photo , la peinture , l'art en général m'ont toujours passionnée depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé très tôt a m'offrir les livres les plus beaux représentant les travaux des plus grands ainsi que des peintures pour lesquelles je craquais comme d'autres craqueraient pour une robe ou une paire de chaussures.

Mon plus grand plaisir consistait à feuilleter ces livres pendant des heures , à rentrer dans l'image et a m'en imprégner. J'aime ces femmes transformées par l'oeil du photographe...Jusqu'au fameux " c'est ca que je veux faire !"

C'est enchainer très vite mon premier shooting , puis le second , le troisième ..Cela fait maintenant plusieurs années que je vis de cette passion pour laquelle je m'investie totalement . J'aime participer a la préparation d'une séance avant et pendant. Chaque séance est un moment magique...J'aime découvrir cette nouvelle femme sur l'image. La photo est un jeu , un jeu de comédie qui me permet de redécouvrir sous différentes facettes et j'adore ca !!

Le Site d'Eva Lesalon

Eva1

Eva3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte