Magazine Blog

Penser au Blogday2009

Publié le 02 août 2009 par Oliviersc

Les feux encore : Espagne : violent incendie de forêt aux Canaries, 4.000 personnes évacuées.

Dire les choses : Pas besoin de Ticket ; messages que l’on peut envoyer aux administrateurs ; messages ne recevant pas toujours de réponses …

La fête du dimanche : Ah la belle toile ; où je choisis L’île de beauté chez Juliana et Amy Crehore chez Femme Femme, Femme.

BlogDay à venir : Mes Elféebulations, dans son article Les dates des événements (journées mondiales & co) à retenir pour août 2009, déjà mentionné hier, n’avait pas oublié ce 31 août à venir en mentionnant cette autre source que je ne connaissais pas : 31 août : journée mondiale du blogLe blog officiel ; enfin, je croisWikio en parle et lie blogoliviersc, mais pas le billet idoine (pour 2008 – voir un peu plus loin dans ce même §). Technoratiqu’on nous prie de mentionner ce jour-là -  n’a pas détecté mon billet dédié pour 2008, ne fournit pas de bons renseignements pour 2007 et je ne cherche pas mes participations de 2006 et 2005. Mes Blogday, depuis 2005, sont répertoriés dans ce billet : BlogDay-2008. Je n’ai pas changé, à ce jour, d’avis quand au modus operandi demandé dans le sens où je le trouve un peu astreignant, mais surtout, l’initiateur de cette fête n’a, depuis 2005, pas su trouver le chemin vers mon blog. Peut-être m’a-t-il trouvé sur Twitter mais : et je n’en suis pas certain, et ça ne suffit pas. Alors, voici ce que je propose : le 31 août, rédiger un billet dédié et titré sur le Blogday2009 (en variant les typographies ad libitum = majuscules, tiret, etc), mentionner et lier 5 blogs ne figurant pas dans vos blogrolls, en dire deux mots. Aller prévenir les blogs concernés ? On va dire la chose inutile, redondante et à la limite du spam. Tout blogueur, même débutant, regarde ses statistiques et est capable de voir qui l’a mentionné. Par contre : ayez la gentillesse de mentionner le billetpas le blog – où vous avez entendu parler du BlogDay-2009 comme je l’ai fait avec notre chère Elfe-fée. Je prépare, pour le 31.08.09, ma propre participation et, dans les jours suivant, je mentionnerais vos articles Blogday ; particulièrement ceux qui auront pointé cet article-ci ; mais pas seulement

Humour : Congés doux d’août.

Musiques : Vanessa Paradis et M. – Emma Dean ; n’a rien à voir avec James, le Géant. Opéra : La Bohème de Giacomo Puccini avec La Callas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oliviersc 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines