Magazine Conso

Jeremy Scott x adidas Originals

Publié le 03 août 2009 par Mld06

jeremy scott intro

Mis à part ma période « skate » où j’ai usé et abusé d’Etnies, DVS, Stan Smith & co, les baskets et moi, ça n’a jamais été trop ça ! Ok je possède l’indétrônable paire de Converse, mais si non … rien d’autre à déclarer à l’horizon ! Alors autant vous dire qu’en voyant les Adidas Jeremy Scott, de vraies baskets à gueule d’ange,  un seul mot m’est venu à la bouche:  WHOUAAAAA !!! Elles ont du chien comme pas deux et je me demande si du coup je ne vais pas craquer ! Forcément plus chères qu’une paire de Converse ; 180€ pour le modèle présenté ci-dessus ; je m’accorde un délai de réflexion en me posant  THE question : vont-elles brillamment s’accorder avec mes slims, short, robes … où vont-elles rester au placard ?! … avouez que ce serait dommage non ?!

Le modèle étant présenté comme unisexe dans le cahier de presse Adidas, c’est là qu’intervient pour la première fois ma dream team!

Alors les hommes que pensez vous de ces Adidas Jeremy Scott?! plutôt tentés? plutôt hallucinés, voir effrayés??!!  c’est ce que nous allons savoir!

ma dream team

SEB

Sébastien – 28 ans – Cannes – Rédac chef de Désillusion Magazine – www.desillusion.fr

Perso, et a première vue, je vois mal un homme, un vrai comme il y en a dans « l’amour est dans le pré »  en porter. Les petites ailes d’ange et le coté gold bling bling faut oser et je ne doute pas que certaines populations de l’autre coté de l’atlantique en perdition «  sexuel » (entendre par là trans-brésilien) tomberait « raide dingue in love de ses shoes ». Rideur avant tout, inutile de vous dire que l’avantage skatale et/ou pratique de la chose est inexistante, mais l’innovation, la création, et le coté surprenant font que ce produit -pour moi – sert plus de buzz marketing que de véritable shoes à porter.

Mais c’est le lot de toute création : Innover, surprendre, choquer…qu’importe ce qu’on a au pied.

Avis donc aux hommes désireux de « marcher » a la créativité ou à ceux qui veulent faire leur coming out à pas feutré!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Mary
posté le 15 juin à 19:02
Signaler un abus

Je suis une fille et je me suis achetée les Wings avec les ailes des 2 cotés, la totale quoi! Je me dis en voyant des photos de star connues, telles que B.o.B, qui portent des JS et franchement ça me choque pas plus que ça :) Je te souhaite de bien conquérir JS <3 j'ai acheté les miennes à 90 euros sur les site "jeremyscottwings"

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog