Magazine

Ferrari 458 Italia.

Publié le 02 août 2009 par Roiyassine

Enfin, après de nombreuses rumeurs et d'une grande espérance seulement révélé officiellement la nouvelle Ferrari 458 en Italie, la sportive à deux places à moteur central arrière, pour devenir le digne successeur de la Ferrari F430. Sa présentation officielle aura lieu en Septembre au Salon de Francfort.
La Ferrari 458 avec le nouveau moteur 4.5 V8 de 570 ch Ferrari, le plus efficace du moteur utilisé dans la voiture jamais produite par la célèbre marque italienne.
Le nouveau moteur est relié à une boîte à sept vitesses à double embrayage développé spécifiquement pour offrir une performance sportive à court et à développer au maximum de couple à bas régime et septième pour les engins de vitesse maximale. Cette machine est capable d'accélérer de 0 à 100 km / h en seulement 3,4 secondes et atteint une vitesse de 325 km / h.
Le châssis a été construit en utilisant des alliages d'aluminium utilisés dans l'industrie aérospatiale. En outre, les ingénieurs ont réalisé une distribution de poids optimale de 58% sur l'essieu arrière et le reste à l'essieu avant.
Freins ABS de haute performance qui est équipé, est capable d'arrêter à partir de 100 km / ha 0 en seulement 32.5 mètres.
La conception de la nouvelle Ferrari 458 en Italie a été réalisée par le studio Pininfarina, comme il est d'usage depuis des décennies.

Traduction par google


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog