Magazine

Vac

Publié le 03 août 2009 par Xavier1
En vrac
Pour aimer VAC il faut aimer le Vermot. Vous connaissez le Vermot? L’almanach Vermot, avec des jeux de mots plus ou moins foireux mais qui font bien rigoler quand même. Les calembours à zéro centime et des choses étranges sorties d’on ne sait vraiment où exactement. Et bien c’est un peu tout cela à la fois VAC.
Pour aimer VAC, il faut aimer aussi la littérature de qualité et l’information. Car, en dépit de ce que prétendent les ignorants et les syndicats, on apprends des choses sur VAC. Même des enseignants viennent faire le plein ici pour réactualiser le niveau.
Pour beaucoup, VAC est une fenêtre ouverte sur le monde. Des informations venant de la planète Mars inscrites sur VAC et qui déboulent ensuite dans la presse écrite et audiovisuelle comme par magie.
VAC est un blog magazine administré par un écrivain qui a déjà 25 ans de métier derrière lui, ce qui en fait un « vieux » routier de la plume et du clavier. Chez les écrivains, la jeunesse est éternelle, ainsi que nos œuvres. Ca contrarie sérieusement certains imbéciles de la CGT et du parti communiste qui refusent d’admettre le fait que l’on puisse être plus ou moins cité en référence par un certain public de qualité.
Mais tout le monde ne passe pas sa vie au bistrot à picoler comme des trous, le Paris Turf sur le comptoir avec le Parisien ou Aujourd‘hui en France. Tout le monde ne passe pas sa vie à trainer dans les cages d’escalier à cracher par terre et à fumer du shitt pour voire ensuite des éléphants roses prendre joyeusement l’ascenseur tous ensemble.
Ecrire est un pouvoir. Un pouvoir si gigantesque que l’on peut dire qu’un politicien qui ne sait pas écrire est fatalement un crétin et n‘a pas de pouvoir du tout. Il y en a. C’est triste mais c’est vrai.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte