Magazine Cinéma

Pirates des Caraïbes 4 : Rob Marshall au gouvernail

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Pirates des Caraïbes 4 : Rob Marshall au gouvernailBuzz : C'est Rob Marshall qui réalisera Pirates des Caraïbes 4. Le tournage devrait débuter en 2010. Johnny Depp reprendra évidemment le rôle de Jack Sparrow mais ni Keira Knightley, ni Orlando Bloom ne feront partie de l'aventure - ce qui n'est pas pour me déplaire.
Voici donc des nouvelles rassurantes de Disney alors que Gore Verbinski, qui avait réalisé les trois premiers opus, avait annoncé en avril dernier qu'il abandonnait le navire. A Rob Marshall de faire aussi bien ou mieux que son prédécesseur, donc. Rappelons que la trilogie des Pirates des Caraïbes (découvrez notre méga-dossier : vidéos, photos, infos...) a rapporté 2,6 milliards de dollars dans le monde. Il faudra que Rob apprenne à bosser avec le producteur Jerry Bruckheimer et qu'il adopte un style plus "blockbuster" que ce qu'il a fait jusqu'à présent.
Nine
Rappelons que Rob Marshall est le réalisateur de Chicago (6 Osacr dont celui du Meilleur film 2003) et de Mémoires d'une Geisha (2005). Il termine actuellement Nine, une comédie musicale adaptée de 8 1/2 de Federico Fellini. Daniel Day-Lewis, Judi Dench, Marion Cotillard, Sophia Loren et Nicole Kidman.
Enfin, dernière info sur Johnny Depp, bientôt sur nos écrans dans Alice au Pays des merveilles : il interprétera Tonto dans le film The Lone Ranger (Le ranger solitaire), produit par Disney.
source : BBC News
Anderton

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines