Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: édition spéciale premiers choix

Publié le 03 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: édition spéciale premiers choixOn commence la semaine avec une multitude de nouvelles sur les situations contractuelles des premiers choix de la NFL...
-Plusieurs premiers choix signent leur contrat: alors que de plus en plus d’équipes commencent leurs camps, les premiers choix continuent à s’entendre avec leurs formations respectives. Voici une liste rapide des joueurs qui ont signé au cours du week-end, on n’a pas les détails financiers.
-Kenny Britt, WR, Titans
-Donald Brown, RB, Colts
-Beanie Wells, RB, Cardinals
-Percy Harvin, WR, Vikings
-Hakeem Nicks, WR, Giants
-Brian Cushing, LB, Texans

-Cependant, les négociations entre les 49ers et Michael Crabtree n’avancent guère. L’agent de ce dernier veut que les Niners paient son poulain comme un choix «top 5» alors qu’il a été sélectionné au 10e rang. C’est sûr que Crabtree était considéré comme un top 5 avant qu’il en se blesse au pied mais il a toujours ben fini par être pris au 10e rang…
-Les négociations sont aussi au neutre entre les Packers et le LT BJ Raji. Celui-ci a été choiso au 9e rang et la plupart des joueurs sélectionnés dans les choix environnants (Eugene Monroe, Andre Smith, etc…) n’ont pas signé non plus. Il est donc plus ardu de trouver un «montant d’entente».
-Ça va encore plus mal dans les négociations entre les Saints et leur premier choix Malcolm Jenkins (DB), son agent ne retourne même pas les appels de l’équipe…
-Les Eagles seraient sur le point de s’entendre avec leur premier choix à eux, le WR Jeremy Maclin. Celui-ci a déjà raté une semaine de camp, il est temps qu’il se déniaise.
-Deux choix de deuxième ronde intéressants ont aussi signé leur contrat: Pat White (QB, Dolphins) et Fili Moala (DT, Colts). Évidemment, White est un joueur intriguant qu’on devrait voir dans le wildcat package des Fins où il pourra étaler ses multiples talents. Quant à Moala, il devrait venir immédiatement donner du coffre à la petit ligne défensive indianapolite.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines