Magazine Autres sports

Derrick Mason revient avec les Ravens

Publié le 02 août 2009 par Sixverges
Derrick Mason revient avec les RavensAprès une «retraite» de trois semaines, le vétéran s’est présenté au camp d’entraînement hier.
Mason explique qu’il avait besoin de réexaminer «sa vie, le football et sa carrière» et que revenir fut une décision difficile. Il a toutefois déclaré que le feu de la compétition brûle toujours en lui et qu’il avait encore des choses à accomplir sur le terrain. Il avait sûrement été perturbé par la mort de son ami Steve McNair et désirait aussi une augmentation de son salaire de 3 M$. Il n’y a pas encore de nouvelles d’une renégociation de contrat mais ça ne saurait tarder.
Le retour de du WR de 35 ans est une excellente nouvelle pour les Oiseaux Mauves. Même avec Mason le poste de receveur n’est pas une grande force mais sans lui, les partants auraient été le décevant Mark Clayton et l’inconnu Demetrius Williams. En fait, l’équipe n’avait que 9 WRs à son camp et 5 d’entre eux étaient des agents libres non repêchés…Ils avaient même fait signer un contrat au longiligne WR blanc Drew Bennett mais celui-ci ne se sentait plus en mesure de jouer, se retirant après deux jours.
Source: ESPN.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines