Magazine Conso

L'Eté on porte des chemises festives et décontractées

Publié le 02 août 2009 par Thierry Piguet

Sudouest_line Alors que les fêtes de Bayonne vont se terminer, mais que le cycle des férias du Sud Ouest se déroule sous chaleur, convivialité et dégustation de sangria désaltérante, pourquoi ne pas se laisse tenter par l'esprit Bodega. Ces lieux ou se croisent les festayres et ou se créent des rencontres. On peut même y découvrir des marques de chemises.
L’histoire prend racine en 1890, où la famille Gayraud fabrique des chemises dans le Sud-Ouest à Toulouse.
Depuis 4 générations, ce savoir-faire s‘est transmis de père en fils. Les décennies ont forgé une technicité et un professionnalisme que la marque  met toujours en valeur.Les premières collections furent vendues à une clientèle de détaillants du grand Sud-Ouest dès 1930.Un atelier de 15 personnes travaillent sans relâche au service de la qualité de ces chemises.
Puis l’atelier se modernise, s’industrialise pour produire en grande quantité afin de répondre à un marché en plein essor. En 1991, une nouvelle évolution voit le jour. Développement de nouveaux systèmes de production, agrandissement des usines pour répondre à la demande pour les plus grandes marques de la profession, avec une équipe de 250 personnes.
La marque Sud Ouest Line devient à ce moment la signature d’une vie authentique, sincère et simple, d’une vie partagée, de la bonne humeur des copains, des week-ends entre amis, de l’amour de nos familles.Incarnation du savoir-vivre et du savoir-être du Sud-Ouest de la France, qui appartient à ceux qui aiment la nature, la gastronomie, les fêtes et les vraies relations humaines.
Déclinées en plusieurs lignes, aux noms évocateurs, Sud-Ouest line, Bodega, Réglementaire, ces chemises expriment par la réflexion du style, la recherche des coupes, le choix des matières et les finitions, un esprit qualitatif et festif.
Les différents modèles de chemises sont disponibles sur Sud-Ouest Line


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines