Magazine Sexo

Préservatif, mode d’emploi

Publié le 03 août 2009 par Sextoymio

Le préservatif tout le monde sait à quoi il sert, mais un petit rappel sur son mode d’emploi est toujours utile. Voici alors quelques conseils pour bien mettre un préservatif, et profiter des plaisirs sexuels en toute securité…

preservatif

 1/ Vérifiez que l’emballage du préservatif que vous allez utiliser est intacte et que la date limité d’utilisation est encore valable. Normalement tous les présevatifs ont la norme CE ou NF, mais il est préférable également de s’assurer que votre préservatif présente ces normes sur l’emballage.

2/ Ouvrez l’emballage de votre préservatif avec les doigts et non avec un objet coupant ou vos dents pour ne pas risquer de percer le préservatif.

3/ Une fois le penis en erection, assurez vous que la partie déroulante du préservatif se trouve à l’extérieur. Pincez le bout du préservatif (le reservoir) et positionnez le au bout de votre penis.

4/ Ensuite déroulez le doucement et entièrement sur votre penis, tout en maitenant le reservoir .

5/ Pour faciliter la pénétration de votre partenaire, il est recommander d’utiliser un lubrifant à base d’eau (et surtout pas à base de silicone). Les lubrifiants à base d’eau n’abiment pas la texure du preservatif. Surtout n’utilisez aucun autre corps gras car celui peut rendre poreux et perméable le préservatif et donc l’abimer.

6/Vérifiez bien que lors de l’acte le préservatif reste bien en place, sinon changez-en.

7/ Retirez-vous avant la fin de l’erection, jetez votre préservatif usagé dans la poubelle (et non dans les toilettes).

Sachez que désormais il existe beaucoup de sorte de préservatifs : chauffants, sans latex, taille XL…afin que les relations sexuelles avec préservatif apportent plus de plaisir et de confort pour tous !

Durex-fino


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sextoymio 76 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines