Magazine

Batchi Batcha, le linge de lit éthique et biologique pour les enfants

Publié le 03 août 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
Batchi Batcha édite sa première collection inspirée d’un l’art tribal indien, l’art Warli. Ethique et chic, Batchi Batcha, nouvel éditeur de linge de lit biologique pour enfants, lance avec les beaux jours sa première collection.

  Batchi Batcha, le linge de lit éthique et biologique pour les enfants  La première collection Batchi Batcha s’inspire de l’art Warli, un art tribal indien, pour évoluer vers un style plus contemporain. L’univers graphique évoque une terre peuplée de grands végétaux et de petits animaux où l’enfant, symbolisé par une jeune pousse, est au cœur de la création.

Housses de couette, taies d’oreiller et Quilts (couvertures douillettes), sont fabriquées en Inde et s’adressent aux enfants, dès trois ans.

En pur coton biologique, les matières sont légères comme des caresses et font de leur lit un monde de confort douillet et poétique.

Certifié par le label G.O.T.S (1) les cotons sont imprimés avec des teintures qui ne nuisent pas à l’environnement. Ils offrent ainsi un textile plus souple, ultra-doux, sans risque d’allergie.

(1). Global Organic Textile Standart

Où les trouver ?

Sur le web :  Vente en ligne sur www.batchibatcha.com -

www. lapetitegirafe.com

En Boutique : Balouga : 25, rue des filles du calvaire 75003 Paris -

Le poussette café : 6, rue Pierre Sémard 75009 Paris -

Les Nouveaux Robinson, les écoproduits : 56, bis rue Robespierre 93100 Montreuil

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :