Magazine Marketing & Publicité

Perdue de vue

Publié le 03 août 2009 par Coupsdepub
Arnaud :   "Tiens t'as vu la nouvelle pub pour Alzheimer faite au Guatemala?
Julien :   - Ouais, c'est pas mal, l'idée est simple et efficace, pas extraordinaire mais pas mal.
Arnaud  - Ouais, simple. Un peu trop non ? L'idée est bien mais franchement, le visuel fait rire plutôt qu'autre chose.
Julien :   - C'est vrai que je préfère la campagne de 2007 de Saatchi Paris sur le même sujet, celle-là (oui parce que quand on se parle on arrive à se balancer des liens...)
Arnaud :   - Bon les deux sont sur le même sujet mais l'abordent différemment, c'est déjà bien.
Julien :   - Ouais...
Arnaud :    - On mange où ce midi ?
Julien :   - Grec ?
Arnaud :   - Pizzeria ?
Julien :   - Ok va pour le japonais !"

Perdue de vue
"If they could help themselves, we wouldn’t ask you.” Advertising Agency: Wurmser Ogilvy & Mather, Guatemala
Creative Director: Ramiro Eduardo
Art Director / Photographer: Alex Barrera
Copywriters: Alex Barrera, Ramiro Eduardo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog