Magazine Marketing & Publicité

Perdue de vue

Publié le 03 août 2009 par Coupsdepub
Arnaud :   "Tiens t'as vu la nouvelle pub pour Alzheimer faite au Guatemala?
Julien :   - Ouais, c'est pas mal, l'idée est simple et efficace, pas extraordinaire mais pas mal.
Arnaud  - Ouais, simple. Un peu trop non ? L'idée est bien mais franchement, le visuel fait rire plutôt qu'autre chose.
Julien :   - C'est vrai que je préfère la campagne de 2007 de Saatchi Paris sur le même sujet, celle-là (oui parce que quand on se parle on arrive à se balancer des liens...)
Arnaud :   - Bon les deux sont sur le même sujet mais l'abordent différemment, c'est déjà bien.
Julien :   - Ouais...
Arnaud :    - On mange où ce midi ?
Julien :   - Grec ?
Arnaud :   - Pizzeria ?
Julien :   - Ok va pour le japonais !"

Perdue de vue
"If they could help themselves, we wouldn’t ask you.” Advertising Agency: Wurmser Ogilvy & Mather, Guatemala
Creative Director: Ramiro Eduardo
Art Director / Photographer: Alex Barrera
Copywriters: Alex Barrera, Ramiro Eduardo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog