Magazine F1/moto

Retour de Schumacher 8 : Prost surpris

Publié le 03 août 2009 par Jg56
L'annonce du retour à la compétition de Michael Schumacher en a surpris plus d'un, et notamment le quadruple champion du monde de Formule 1, le français Alain Prost, qui avoue ne pas comprendre la décision du mythique pilote Ferrari. L'allemand avait en effet révélé mercredi dernier qu'il remplacerait Felipe Massa (blessé en Hongrie) pour le Grand Prix d'Europe et assurerait l'intérim jusqu'à ce que le brésilien soit apte à la compétition.
« Je ne comprends pas sa décision mais je la respecte. » a confié Prost. « Il s'est arrêté il y a trois ans, il a pris un peu de poids et se remet juste de son accident de moto. »
« C'est une décision un peu bizarre mais un énorme challenge. Et c'est pour ce challenge qu'il sera là. » a ajouté celui que l'on surnomme "le Professeur". « Peut être a-t-il simplement souhaité aider Ferrari car ses pilotes d'essais (Gené et Badoer) ont participé à des Grands Prix mais ne sont pas aussi rapides. »


Prost « très surpris » par le retour de Schumacher

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines